Chapitre 5

646 37 14
                                    

Yannis sentit soudainement ses joues rougir mais il ne put décrocher son regard de celui de Camille.

Ses yeux gris étaient si profond, si.. Envoûtant.

Cependant l'aîné ne souhaitant pas continuer ce contact visuel il tourna la tête pour continuer de travailler.

Yannis eu une moue triste avant de longuement soupirer.

- Qu'est-ce qu'il y a encore ? Demanda Evan impatient.

- Il m'a vu mais a tourné la tête, je suis sûr qu'il ne veut pas de moi.

- Mais laisse le enfin, il a peut être besoin du week-end pour réfléchir et mettre en place certaines choses. Dit Éloïse pour le rassurer.
Tu sais quoi ? Ce soir venez à la maison ! Mon frère n'y sera pas vu qu'il dort ici, alors on pourra se mater un film ! Rajouta la jeune fille avec un grand sourire.

- Chuis partant ! Dit Evan avant de prendre une grande gorgée de son chocolat.

- Oui c'est une bonne idée, ça me fera oublier toutes ces emmerdes.

- Génial ! Cria presque Éloïse. Je suppose que vous voulez passer chez vous avant ce soir ? Dans ce cas là, rendez vous à 20h à la maison.

- Pas de problèmes, je ramènerai des pizzas. Proposa Evan.

Éloïse sauta de joie en entendant cette phrase, elle adorait la pizza.
Ils continuèrent à discuter tout en rigolant.
Yannis cependant ne cessait de jeter des coups d'œil dans la direction de Camille.

-------------
Chez Éloïse :

- C'est le livreuuuur! Cria Evan en entrant dans la maison après avoir rapidement frappé.

- Arrête un peu de crier t'es lourd. Souffla Yannis qui était déjà arrivé.

- Mow notre petit Yaya fait la gueule c'est mignoooon. Rigola Éloïse.

Evan rigola à son tour et ils se dirigèrent tous les trois vers le salon.

Ils se posèrent autour de la table basse, en face de la télé. Evan s'étala sur un canapé alors que Yannis et Éloïse prirent place sur différents coussins disposés au sol pour l'occasion.

- Alors Yanounet, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demanda gentiment Éloïse en se servant une part de pizza.

- Il est amoureux laisse le, sa présence lui manque ! Dit Evan sur un ton dramatique.

- On peut savoir de quoi tu parles idiot ? Demanda Yannis sur la défensive.

- Bah de Camille.

Éloïse risqua de s'étouffer avec sa pizza puis explosa de rire.

- Alors c'est pour ça que tu le regardais tout le temps ? Notre Yaya est amoureuuuuux. Dit-elle en criant.

- Quoi ? Mais n'importe quoi je suis pas gay je vous rappelle ! S'énerva Yannis.

- T'es quoi alors ? T'es rame ?
Dit Éloïse en rigolant.

Soudain l'atmosphère s'alourdit, les deux garçons dévisageaient leur amie. Alors, Evan posa sa main sur son épaule et dit avec un ton triste.

- J'apprécie ton initiative Éloïse, mais les blagues c'est mon domaine, ne l'oublie pas.

Elle fit une mine boudeuse et Yannis rigola de cette situation. Éloïse avait vraiment un humour merdique.

- Bon, vu qu'on est partit sur ce terrain là, restons y ! Vous avez quelqu'un en vu ? Demanda Evan avec un regard pervers.

Yannis souffla en arborant un léger sourire.

- Oh bah tu sais, je suis toujours folle amoureuse de toi Evan. Dit Éloïse avec des yeux remplis de sous entendus.

Evan fit mine de vomir avant de se prendre un coussin en pleine tête. Ce qui eu le don de le faire sursauter. Éloïse essaya de faire une mine boudeuse mais finit par exploser de rire en voyant le visage choqué d'Evan.

- Mais quelle violence ! Notre Éloïse est devenu une rebelle ! Qu'allons nous devenir ! S'écria Evan sur un ton dramatique en se laissant retomber sur le canapé.

Les 3 amis se mirent à rire et décidèrent d'un film à regarder.
Evan et Éloïse débattaient comme si leur vie en dépendait. Un Marvel ou un Disney ? Le dilemme était incroyable.

Ils se retournèrent alors d'un coup vers le troisième avant de s'exclamer à l'unisson.

- YANNIS TON AVIS ?

- Hein ? Yannis sursauta en les entendant, étant complètement sur la lune.

- L'intérêt de cette soirée c'était que tu arrêtes de penser à Camille. Lui rappella Éloïse.

À cette phrase Yannis sentit ses joues rougir et il répondit

- Mais je pense pas à lui ! Je pense à.. Potatoes.

- Le gros truc orange ? Demanda Evan.

Les trois se mirent à rire en entendant cette phrase, qui décrivait plutôt bien l'animal.

- Bon, et si on se regardait un Harry Potter? Proposa Yannis pour ne pas avoir à faire un choix.

- Ah mais carrément ! S'exclama Evan. Lequel ? Le 4?

- Oh non le 3, avec Buck! Riposta Éloïse.

Yannis soupira, c'était repartit pour des débats..
La soirée s'annonçait longue, très longue.

Regarde Moi [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant