Chapitre 16

580 39 8
                                    

Pour le plus grand plaisir de Yannis, il pu tranquillement rentrer le soir même.
Ses amis, qui étaient toujours là, suivirent les deux colocataires jusqu'à l'appart.

Une fois rentré, Camille parti directement se coucher, rassuré de savoir que Yannis n'était pas tout seul.

Alors que le châtain choisissait un film avec Evan, Anthony sortit fumer.

Il partit s'accouder au garde-corps et regarda dans le vide.

- Qu'est-ce que tu lui as dit ? Demanda Éloïse qui arriva à ses côtés.

- Tout ça c'est de ta faute. Soupira son frère.

- Et je peux savoir de quoi tu parles peut être ?

- T'étais au courant pour Yannis ! Alors pourquoi tu l'as fais venir ici ? Camille a pas besoin de ça. Dit-il en colère.

- Faudrait savoir hein, la semaine dernière tu m'as dis que c'était une bonne chose que Camille ai un colocataire. Soupira la jeune fille.

- C'était avant de savoir ça.

- Et ça change quoi ? Parcequ'il est malade alors il devrait rester à la rue ? Demanda-t-elle énervée.

- Tu vois très bien ce que je veux dire.

- Non je vois pas. Yannis était dans la merde et je me suis dis que ça ferait du bien à Camille d'avoir de la compagnie, c'est tout.

- Mais il commence déjà à le sur-protéger ! Comme il le faisait avec elle.

Éloïse se tourna vers lui en écarquillant les yeux.

- Oh mon dieu, rassure moi tu lui as pas dis ça ? Dit-elle inquiète.

- Quoi ? Répondit-il en fronçant les sourcils.

- Putain mais c'est pour ça qu'il faisait cette tête après votre discussion. Nan mais sérieusement comment j'ai fais pour avoir un frère aussi con ! Dit-elle énervée, en passant une main dans ses cheveux.

- Oh tu vas te calmer ! C'est quoi ton problème ? Dit-il énervé.

- C'est toi qui a un problème mon pauvre. A quel moment tu as pensé que c'était une bonne idée de comparer Yannis à Adèle ? Tu sais très bien qu'il a toujours pas digéré l'info. À aucun moment il serait capable de les comparer. Si Camille a accepté la coloc c'était clairement pas pour la remplacer. Il ne pourra jamais la remplacer. Dit-elle d'un ton très sérieux.

- J'ai jamais dis que Yannis allait la remplacer. Et explique moi pourquoi Camille est autant inquiet si ça a pas de rapport avec elle alors ?

- Mais j'en sais rien moi, parce qu'il l'aime bien ? Ou juste parceque c'est pas un putain d'égoïste comme toi qui s'en branle des autres.

Les deux blonds se regardaient droit dans les yeux, se lançant des éclairs. Ils avaient l'habitude de se disputer mais rarement sur un sujet aussi sérieux.

- Arrêtez ça ou j'en prends un pour taper sur l'autre.

Ils se retournèrent pour voir leur interlocuteur. Rassuré de voir que ce n'était pas Camille.

- Ça fait combien de temps que t'es là ? Demanda Éloïse.

- Trente secondes. Bon on a choisi le film vous venez ? Demanda Evan.

Le frère et la sœur suivirent le garçon en direction du salon. Tout en continuant de se jeter des regards noirs.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Yannis en voyant Éloïse énervée.

Regarde Moi [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant