Après que la compagnie Air Drogo m'ait déposée sur mon balcon, j'ai désespérément cherché le sommeil. Ce matin, épuisée, je repense aux yeux de Drogo qui me sondaient lourdement en m'interrogeant. Il devient de plus en plus compliqué de cacher des choses aux frères Bartholy. Ils cherchent à me protéger et donc à savoir.
Je suis une grande fille, je n'ai pas besoin d'avoir des frères de substitution sur le dos en permanence. La nervosité de Drogo envers le loup m'a vraiment étonnée. Il faut que je creuse ce lien vampire-loup. Il faut absolument que je comprenne.
Beaucoup de questions, peu de réponses... Et une tenue à enfiler rapidement, si je ne veux pas être en retard ! Malgré l'épisode insolite avec le loup dans les bois, je n'ai pas oublié mes préoccupations de la veille. Vu l'acharnement de Samantha, j'ai peur d'être le point de mire de tout le campus. J'ai ma conscience pour moi, je n'ai rien à me reprocher. Pourtant je me sens mal et ça me rend furieuse.
Je quitte le manoir, et me dirige vers le campus, totalement perdue dans mes pensées. Je suis un peu triste car je n'ai pas eu de nouvelles de Sarah, depuis le dernier 'épisode Samantha'. Elle est à l'origine des pires rumeurs, celles qui blessent et qui collent à la peau. Je ne comprends pas qu'elle puisse encore avoir des amis. Elle est si gratuitement méchante !
Arrivée sur le campus, je cherche Sarah du regard et la repère bientôt, entourée d'un groupe d'amis. Elle a l'air plutôt souriante et joyeuse. J'agite le bras dans sa direction avec un grand sourire. Je veux lui montrer qu'il n'y a aucun malaise de mon côté. Elle est mon amie et je veux qu'elle le sache. Le reste n'a pas d'importance. Encore moins ce que peut bien dire une peste comme Samantha. Sarah semble remarquer ma présence et m'adresse un regard gêné que j'ai du mal à interpréter.
(Si Samantha a abîmé notre relation, ça va me rendre folle !)
Je m'empresse de rejoindre le premier cours de la journée que nous n'avons pas en commun. Heureusement, a plupart des étudiants qui y assistent ne me croisent pas à celui de Mythes et Légendes. Je n'ai donc pas à craindre les rumeurs, ici.
Le professeur commence son monologue d'une voix traînante et je décroche rapidement. Forcément, mes pensées vagabondent allégrement, loin, très loin, vers la forêt. Comme souvent, ces derniers temps... Je n'en reviens pas de ce qui s'est passée, la nuit dernière. J'étais assise tranquillement auprès d'un loup géant qui s'est laissé caresser.
Parfois, je me demande si je n'ai pas rêvé tout simplement ; ça paraît tellement irréel, quand j'y repense. D'où sortait ce loup ? Il était vraiment fantastique. Plus j'y réfléchis et plus je me dis que son attitude n'était clairement pas celle d'un animal sauvage.
Il n'avait pas peur de moi. Il n'a pas refusé mon contact. Comme s'il avait l'habitude d'évoluer auprès d'humains. À mon avis, ce n'est pas la première fois qu'il se laisse approcher comme ça. Reste le comportement tout aussi inhabituel de ma chouette. Pourquoi m'a-t-elle laissé en plan comme ça ? Je ne l'avais pas vue depuis un moment... Alors, pour quelle raison est-elle venue me chercher, pour ensuite m'abandonner en pleine forêt ? Quel était son message ?
Même si ça ressemble à un conte de Perrault, peut-être que je devais me retrouver hier soir exactement à cet endroit pour cette rencontre. Je regarde par la fenêtre. Le ciel est dégagé, avec juste quelques petits nuages. Une légère brise agite les arbres. Qui pourrait croire que, la nuit dernière, je faisais un câlin à un loup géant, aux yeux pailletés d'or ?
Depuis que je suis ici, tout n'est que magie, mystère et enchantement. Hier, je ne me suis pas sentie menacée par le loup, ni par Drogo d'ailleurs. Il y a une seule créature maléfique à Mystery Spell et elle s'appelle Samantha.
VOUS LISEZ
Sebastian Jones Is It Love!
Fanficvéritable histoire - personnage et histoire appartenant a Clair Zamora