PDV Taehyung :
Après être parti, je me suis posé sur un nuage, et j'ai laisser mes larmes coulées...
Dans mon cœur, une fleur a éclose, cette fleur s'appelle Eithelle. Cette fleur a éclose depuis longtemps, mais jamais elle ne s'est fanée...
Et si j'aimais toujours Eithelle ?
J'ai jamais réussi à aimé d'autres filles...
En fait, j'en suis sur, je suis toujours amoureux d'elle... Et je l'ai toujours été... Depuis 15 ans, je ne l'avais pas vu...
Son frère est son portrait craché, il lui ressemble beaucoup, même s'il me semble qu'Eithelle n'est pas née en Corée... Il me semble qu'elle est née en France et elle est venue ici, vivre à Daegu puis elle a déménager à Busan...
Elle a énormément grandi et mon dieu ce qu'elle est belle... J'aurais dû reconnaître sa voix dans l'amphi ce matin...
À l'époque, elle n'était pas au courant pour mon père, ni pour mon statut et comme elle nous l'a dit, elle a développer le sien à ses 10 ans. Je me demande si elle m'a déjà aimé... Si un jour, elle m'a vu autrement qu'un ami... Mais quelque part, je pense que la réponse est non... Ça paraît évident vu son comportement avec moi...
Jimin : Hey !
Tae : Bon sang, Jimin tu m'as fait- Jungkook ?
Jk : Tu ne t'attendais pas à me voir, hein ?
Tae : Pas vraiment...
Jimin : Oooh, c'est une larme que je vois sur ta joue ?
Jk : Tu pleure ??
Tae : Non.
Jimin : Menteur, ta voix tremble et tu sanglote ! Un démon aussi ça peut pleurer hein !
Tae : Pourquoi vous êtes là...?
Jk : Ça fait 2 heures qu'on te cherche.
Jimin : Tu l'aimais tant que ça ton Eithelle ?
Tae : Je l'aimais inconditionnellement, et je l'aime toujours. Au fond de moi, j'ai jamais voulu l'oublier.
Jk : Tu devrais lui dire si tu veux mon avis, mais avant tu dois nous aider.
Tae : À quoi ?
Jimin : Elle a sautée dans le lac, y a que toi qui peut l'a trouver.
Tae : Vous n'avez pas pensé à la rattraper ? Ou même la retenir ?
Jk : Je la connais mieux que quiconque, elle ne montre jamais ses faiblesses.
Jimin : C'est pour ça qu'elle est partie ?
Tae : Je pense, Eithelle n'a jamais voulu pleurer devant qui que ce soit.
Jk : Je confirme, tu viens nous aider ou tu compte rester ici...?
Je me suis levé du nuage et je suis retourner sur la terre ferme avec eux. Les garçons se sont tous assoupis, sauf Hoseok qui a les yeux rivés sur le lac. J'ai l'impression qu'on se connait tous depuis des années, c'est vraiment bizarre comme sensation.
Hoseok : Ne faites pas de bruit...
Jimin : Tu essaie de pêcher le poisson ?
Jk : Tais toi, c'est pas drôle.
Tae : Ça peut prendre longtemps surtout qu'il fait nuit... Je vais allé voir où elle-Attendez... Elle avait pas un sac avec elle ?
Jk : Si, elle a son œuf avec elle.
VOUS LISEZ
Taehyung's Angel -Tome 1
FanfictionElle est née le jour d'halloween, a une histoire chargé et n'est pas humaine. Que ce passera t'il quand elle retrouvera son amour d'enfance ? Sa vie va t'elle changer ? Beaucoup l'aime, et énormément la déteste. Un seul l'aimera pour toujours quo...