My Demons

382 16 0
                                    

En écrivant ce chapitre, j'ai pleurer.(#fragile)
_______________________

PDV Taehyung :

Eithelle est partie depuis maintenant deux heures, il est 20h28. J'allais me préparer pour aller la chercher quand Jungkook m'appela.

Tae : Salut Kookie !

JK : Tae...

Tae : ..Tu pleures ? Qu'est ce qui se passe ?

Jk : Tu peux venir à l'hôpital s'il te plaît ?

Tae : Oui. Je vais chercher ta mère ou-

Jk : Elle est déjà la... on est tous là sauf toi... Fais vite s'il te plaît...

Je me suis donc grouillé de fermer la porte et je suis vite parti en direction de la localisation de Jungkook. J'espère juste que c'est pas Eithelle... Je suis arrivé à l'hôpital une vingtaine de minutes plus tard. Je vais finir par croire que je vais passer ma vie dans cet établissement...

En arrivant, j'ai remarqué qu'il manque Marianne et Eithelle... Certains sont en pleurs et Ari est toute souriante, les émotions sont vraiment diverses...

Tae : Où sont Eithelle et Marianne ?

Ari : Marianne est en salle d'accouchement.

Tae : Et Eithelle ?... Répondez moi !

Jk : Désolé Tae...

Tae : Désolé quoi ?! Krista, ou est Eithelle !?

Kris : En salle de réveil... Ils ne lui ont pas encore dit alors... on veut attendre pour te le dire...

Tae : Hoseok dit moi... Jin...

Jin : Désolé Taehyung... on est là pour vous soutenir, sache le...

Je ne comprend absolument rien mais Léviathan et Lilith n'ont pas oser prendre la parole ni même me regarder. Primrose aussi d'ailleurs, elle pleure dans les bras de son frère. Un médecin est venu dire a Krista qu'il allait parler à Eithelle car elle s'était réveillée et il est parti. Krista et Jungkook sont venus me prendre le bras et m'ont dirigé vers une chambre. Nous nous sommes assis sur les chaises en attendant que le docteur sorte... Eithelle vient de crier, elle pleure...Et un vase vient de se casser au sol. Je me suis levé quand le doc est sorti et il m'a longuement regarder...

Doc : Vous étiez le père ?

Tae : Pardon ? Comment ça 'étiez' ?! Jungkook !?

Jk : Va la voir...Courage Taehyung...

Je commence à trembler... j'ai ouvert la porte et me suis engouffré dans la chambre. Eithelle est assise au sol et elle pleure énormément, je l'ai jamais vue autant pleurer... cette vision me brise le cœur...

Tae : Eithelle...Pourquoi personne veut me parler ? Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi le docteur m'a demandé si j'été le père ?

Ettie : Taehyung...

Tae : Dit moi s'il te plaît, je flippe a mort la...

Ettie : ...Je...Les médecins ont dit que je l'ai... Je l'ai perdu Tae... J'ai perdu le bébé !

Mon cœur s'est arrêté. Le temps lui-même s'est arrêté. J'ai du mal entendre... J'ai quand même poser ma main sur son ventre et j'ai attendu longtemps...très longtemps...Eithelle pleure toujours et je ne sens rien du tout... le petit aliène qui était dans son ventre n'est plus là... Mon fils n'est plus là... J'ai regardé Eithelle et j'ai essuyer mes larmes...

Taehyung's Angel -Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant