PDV Eithelle :
Taehyung se bat encore contre le démon qui m'est inconnu. Il est encore une fois humain et moi de même . Autour de moi s'est dressé le même champ de bataille que dans mon rêve précédent. Je vois des elfes, des loup-garous, des anges , des démons et même d'autres qui se battent contre des ombres mais je suis encore incapable de reconnaître l'endroit où je me trouve. Cette chaleur immense m'envahit, je suis à présent dans les flammes de l'Enfer et Taehyung est avec moi. Il m'embrasse passionnément mais, on dirait toujours qu'il est possédé. La lame tranchante transperce son torse. Je le vois mourir encore une fois sous mes yeux.
Je reviens dans un endroit normal, tout le monde est mort, Jungkook,Taehyung.... Ce sont les mêmes personnes que la dernière fois.Je me retourne et vois le visage de Tae alors qu'il est mort, il vient vers moi et il est avec une femme. Je m'avance vers lui aussi mais il embrasse langoureusement cette fille... je pleure toutes les larmes de mon corps et me voyant, il s'avance encore vers moi, il attrape une lame et...
Tae : Eithelle ! Eithelle réveille toi !
Ettie : Taehyung...
Tae : Tu faisais que pleurer... ça fait une heure que tu me donne des coups de pieds et tu viens de crier...
En regardant autour de moi j'ai réalisé que j'étais dans le lit de Tae et avec lui. Pourtant hier soir je me souviens m'être endormie sur le canapé...
Je me suis assise dans le lit et j'ai regarder mes bras, ils sont griffer et j'ai un ongle casser... j'ai recommencé a me gratter pendant que je dors... À chaque fois que je cauchemarde je stresse et j'me gratte, j'en saigne presque parfois...Tae : Tu as encore cauchemarder ?
Ettie : Oui...
Tae : C'est toujours le même... ?
Ettie : Oui...Non, non c'est pas le même... tu ne m'a pas tuer...
Tae : C'est bon signe non ?
Ettie : Petit con... tu ose me tromper !?!
Tae : Hein !? Qu'est ce que tu racontes !?
Ettie : Tu l'as embrassé et tu lui a même rouler une pelle pile devant moi !! Tu m'as nargué en plus !
Tae : Franchement Eithelle je ferais jamais une chose pareille !
Ettie : Je préférais encore quand tu me tuais...
Tae : Mon bébé...je te promets que ça ira mieux par la suite...
Ettie : Je veux plus dormir... si à chaque fois que je dors je vois ce truc alors je préfère ne plus dormir...
Tae : Tu dois dormir que ça te plaise ou non... je vais te chercher à manger, bouge pas...
Taehyung est donc parti me chercher de quoi manger et j'ai essayer de tenir debout. J'ai marcher un peu dans la chambre mais mes jambes me font énormément mal... pour me changer les idées, je me suis mise à chanter quelques notes...
J'ai vu ensuite Taehyung rentrer avec pleins de bonnes choses et j'ai ralenti mes pas pour le rejoindre. La douleur ne veut pas passée... Mais j'ai été agréablement surprise quand je l'ai entendu chanter le refrain avec moi. Pour le coup, ça m'a remonter le moral un minimum.Ettie : Tu apprends le français ?
Tae : Quand on est venu te chercher en France, tu l'as chantais.
Ettie : C'est vrai... je pensais que vous étiez arriver plus tard que ça...
Tae : Non, Yuta et Jimin ont même chanter avec toi.
VOUS LISEZ
Taehyung's Angel -Tome 1
FanfictionElle est née le jour d'halloween, a une histoire chargé et n'est pas humaine. Que ce passera t'il quand elle retrouvera son amour d'enfance ? Sa vie va t'elle changer ? Beaucoup l'aime, et énormément la déteste. Un seul l'aimera pour toujours quo...