PDV Taehyung :Ça fait 3 mois. 3 mois que je ne souris plus. 3 mois que je ne l'ai pas vu, pas toucher, pas senti, pas entendu...3 mois que je ne vis plus. Les autres sont heureux mais pense souvent à Eithelle. Le ventre de Marianne s'est arrondit et elles sont heureuses Ari et elle. Jimin et Jungkook sont tristes aussi mais comme les autres, ils vont bien.
En revanche Krista est partie en dépression, elle ne veut plus sortir et Léviathan est reparti pour chercher Eithelle. Jungkook a eu très mal le premier mois, c'est la première fois qu'il passe autant de temps sans sa sœur. Il est devenu méchant et il est froid avec tout le monde. Yuta et Mark aussi cherchent Ettie. Chen nous a aider mais a vite abandonner sous prétexte qu'elle est sûrement morte, sauf que nous savons tous sauf lui qu'Eithelle n'est pas morte. J'ai passé mon anniversaire, Noël et nouvel an sans elle... On est le 14février aujourd'hui, j'aurais aimé qu'elle soit avec moi... La plupart des garçons sont partis a la fac sauf Hoseok, Jimin et Jungkook. Moi ? C'est simple, j'ai été renvoyé parce que mes absences étaient injustifié.
Baphomet nous aide aussi, même Lilith a aider mais aucune nouvelle. Il est 14h11, a la télé il y a Tom & Jerry...c'est la dernière chose que j'ai regarder avec Eithelle... le téléphone de Jimin vient de sonner et il s'est précipité dessus.Jimin : Allo ?? Oh, salut Marianne... Non j'ai cru que c'était Léviathan...Oui pas de problème, a tout a l'heure.
Tae : Marianne arrive ?
Jimin : T'as tout compris.
Jk : Vous entendez ?
Hoseok : Oui ! C'est quoi ?
Tae : Ça vient de dehors...
Nous sommes tous sortis dehors et ce que nous avons vu a provoquer un malaise à Hoseok. Un grand dragon noir se tient devant nous.
Jk : J'y crois pas ! Discorde !!
Tae : Il est immense...Ou est Eithelle...Il est blessé ?!
Jimin : C'est de la peinture. Il a un truc dans la gueule.
Jungkook est aller vers Discorde et il a retiré une boulette de papier de sa gueule. Hoseok a reprit ses esprits et j'ai déplier le papier que Kook m'a donner.
Tae : Stray...Kids ?
Hoseok : C'est quoi ?
Jk : Eithelle est là bas ?
Discorde a comme dirait on, acquiescer. On voit qu'il est bien dressé en tout cas. Jungkook est monté dessus et il s'est laissé faire.
Jimin : Qu'est ce que tu fais ?
Jk : Je vais chercher ma sœur.
Tae : Je viens.
Je suis monté derrière lui et Jimin m'a suivi. Hoseok a appeler Marianne en lui expliquant la situation et il est monté derrière nous trois, avec difficulté.
Après un certains temps nous sommes arrivés quelque part, c'est le monde humain. En regardant un peu mieux j'ai vite trouvé ou on étaient, Séoul.
Si Eithelle est aller a un concert ça va être difficile de la trouver dans la foule... Hoseok est resté avec Discorde, j'espère que tout se passera bien. On est quand même aller faire une ou deux boutiques pour essayer d'avoir l'air plus classe dans un concert puis en regardant ma montre, j'ai vu qu'il était 17h30. On a 30min pour aller au point de rendez-vous. On a eu un peu d'avance mais il y a énormément de mondes alors je dis tant mieux. On a pu avoir des places proches de la scène par chance donc nous sommes actuellement à quelques mètres de cette immense scène. Jungkook cherche sa sœur du regard parmi la foule mais rien... Après un petit moments, le concert a commencé et les fans ont procédé à un 'appel' de tout les chanteurs, parmi eux se trouve Jeon Eithelle...
Les Stray kids sont tous arrivés d'un côté différent de la scène. Eithelle est toujours proche d'un garçon et c'est toujours le même...
VOUS LISEZ
Taehyung's Angel -Tome 1
FanfictionElle est née le jour d'halloween, a une histoire chargé et n'est pas humaine. Que ce passera t'il quand elle retrouvera son amour d'enfance ? Sa vie va t'elle changer ? Beaucoup l'aime, et énormément la déteste. Un seul l'aimera pour toujours quo...