I'm fine

560 24 8
                                    



PDV Taehyung :

Aujourd'hui nous sommes le 19 février, hier à eu lieu l'anniversaire d'Hoseok et il a voulu rester avec Ettie toute la journée.

Elle est sortie de l'hôpital ce matin, elle va beaucoup mieux même si sa voix déraille encore un peu. Elle n'est pas encore rentrée à la maison, elle est chez sa mère a l'heure qu'il est.

Pour être exact, il est 12h59 et j'ai préparé une surprise pour elle. Il n'y aura plus de 'ma' chambre ou 'sa' chambre mais plutôt 'notre' chambre.
Après ce qu'il s'est passé, je veux l'avoir près de moi, je vais sûrement l'étouffer mais elle comprendra le fait que je veuille qu'elle soit en sécurité.
Je viens de finir la chambre ! Et Jungkook vient de toquer à la porte...

Jungkook : Oh, c'est jolie !

Tae : J'ai combiné nos chambres en une seule, c'est logique que ce soit jolie. On a presque les mêmes goûts quelque part...

Jk : J'ai hâte qu'elle rentre ! Discorde la cherche depuis longtemps.

Tae : Il l'a cherche ?

Jk : Bien sûr, depuis qu'elle est à l'hôpital il n'a pas quitter le grand jardin derrière la maison. D'ailleurs il a déraciné deux arbres...

Tae : Je pensais pas que Discorde aurait un comportement pareil. Yeontan ne ferrait pas la même chose pour moi.

Jk : J'en doute. Je vais faire un tour avec Ombrage je reviendrais plus tard.

Tae : Ok, bonne promenade !

Jungkook est donc parti et je suis aller chez les Jeon où se trouve mes beaux parents, ma copine et Yoongi. Il a voulu rester avec Eithelle aujourd'hui, il a été affecté par la mauvaise nouvelle... Je suis arrivé chez mes beaux parents vers 13h30. J'ai toqué et c'est Léviathan qui m'a ouvert. Il m'a fait entrer et nous sommes allés nous asseoir au salon.

Tae : Où sont les autres ?

Léviathan : Ils sont sortis, ils ne devraient pas tardé à revenir.

Tae : Où ça ? Si c'est pas trop indiscret...

Léviathan : Non, ne t'en fais pas. Eithelle voulait aller voir un gynécologue.

Tae : Pourquoi ?

Léviathan : Je pense que tu y es pour quelque chose.

J'ai pas vraiment compris mais nous avons attendu qu'ils reviennent environ 1h.

Kris : Je t'avais dis que ça ne servait a rien et tu ne m'a pas écouté.

Ettie : Ouais, bah au moins j'aurais essayé.

Tae : Bonjour ?

Yoongi : Hey.

Tae : Eithelle ?

Ettie : C'est moi.

Tae : On peut rentrer ? J'ai une surprise pour toi...

Ettie : Décidément...

Eithelle a saluer ses parents et elle est sortie de la maison suivie de Yoongi. J'ai salué mes beaux parents mai,  j'avais quand même besoin de poser une question avant de partir pour de bon...

Tae : Dites... Pourquoi le gynécologue ?

Krista : Eithelle voulait savoir si il n'y avait pas un quelconque moyen d'enfanter.

Tae : Et... Alors ?

Kris : Alors non. Fait attention, elle est de mauvaise humeur. Je pourrais demander à Lilith un petit arrangement mais Eithelle souffrirait énormément et l'enfant n'aurait que 20% de chance de survivre, donc non il n'y en a aucun.

Taehyung's Angel -Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant