Tensions

1K 36 7
                                    


Je suis tellement partie loin que je ne sais même pas où je suis...Je n'ai pas mon téléphone et encore moins ma veste alors qu'il fait très froid... Il pleut toujours mais je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, le soleil s'est levé il y a peu de temps alors je pense qu'il doit être 7h ou 8h.  Je me suis recroquevillée contre la paroi du mur et j'ai fermée les yeux...

???: Hey, pourquoi tu es toute seule ici ?

Ettie : Oh, je... je me suis disputé avec mon...copain et je suis partie...

???: Tu aurais du prendre une veste, c'était si violent que ça ?.... Je m'appelle Mark. Lee Mark.

Ettie : Eithelle, Jeon Eithelle. Pourquoi tu es seul toi ?

Mark : Je me promène.

Ettie : T'es matinale.

Mark : Ouais, prend ma veste tu dois être gelée

Ettie : Merci...

Devrais-je faire confiance a un inconnu ? Il est tellement gentil, peut-être trop gentil...pourtant j'ai pas l'impression qu'il me veuille du mal, je sens que je peux lui faire confiance.
Je me suis levée et nous avons marcher un peu sans dire un mot jusqu'à ce qu'un de nous brise le silence.

Mark : Tu as quel âge ?

Ettie : Je vais avoir 22ans dans 3jours...

Mark : Tu es à la fac alors ?

Ettie : Oui, déjà en dernière année, et toi ?

Mark : Il me reste une année.

Ettie : Tu as eu 21ans alors. Tu n'es pas d'ici, je t'ai jamais vu.

Mark : Je suis dans la fac a l'autre bout du quartier.

Ettie : Je m'en doutais, on est pas dans la même.

Mark : Dommage.

En parlant un peu plus nous avons découvert qu'on avait pleins de point commun. J'en oublie même Taehyung, je me sens bien avec Mark bizarrement. Je viens de le rencontrer mais c'est comme si je le connaissais depuis longtemps, je me sens en sécurité. Aujourd'hui j'étais censée aller a la fac, puis avec Mark on s'est dit qu'on allaient séché. Il a tenu a rester avec moi alors il m'a suivi jusque chez Marianne. J'ai sonné et c'est Jin qui m'a ouvert.

Jin : Eithelle !

Ettie : Moins fort, vous avez dormi ici ?

Jin : Euh bah...Taehyung t'a cherché toute la nuit, il est rentré y a juste 1heure et Marianne dort toujours. C'est qui ?

Mark : Je m'appel Mark, je l'ai trouvé dans la rue alors qu'il pleuvait des cordes et comme elle semblait mal en point...

Ettie : Je suis juste venu récupérer ma veste et mon téléphone.

Jin : Bien sûr, entrez.

Nous sommes entrez puis j'ai pris mon téléphone mais je n'ai pas trouvé ma veste. Ce n'est qu'en voyant Taehyung dormir sur le canapé que je l'ai vue, il l'a serre dans ses bras...Je lui en veux tellement mais en même temps il est si mignon quand il dort...Je suis aller m'accroupir devant lui et il a ouvert les yeux. Il a sûrement dû sentir mon parfum.

Tae : Ettie...

Ettie : Ne dis rien, je veux juste récupérer ma veste.

Tae : Non, reste s'il te plait. Je m'excuse j'aurais jamais du dire ça...

Ettie : Pourtant tu l'a dis...

Tae : Attend, c'est qui lui ?

Ettie : Un ami. Maintenant rend moi ma veste.

Taehyung's Angel -Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant