How to train your dragon

358 13 2
                                    

PDV Eithelle :

Tae est tout affolé. Prim saute partout avec Akantha et Discorde regarde par la fenêtre, c'est con d'être trop grand. Après un petit moment, l'œuf s'est totalement cassé pour laisser apparaître deux petit dragon.

Krista : Mais, ils n'ont pas la même couleur !

Tae : Il sont tout mignon !

Ettie : Tu ressembles à un tas de neige, t'es chou !

Prim : L'autre on dirait une flaque de sang !

Ettie : Prim ! Franchement !

Taehyung a prit la dragonne aux couleurs rougeâtres dans ses bras et lui a caresser le bout du nez, elle l'a mordu. Ça lui a fait mal mais ça nous as bien fait rire.

Le bébé blanc dort tranquillement dans mes bras maintenant, nous ne sommes que Tae et moi dans notre chambre.

Tae : Eithelle ?

Ettie : Hmm ?

Tae : On va les garder ??

Ettie : Tu veux qu'on en fasse quoi ? Je laisserais pas ces bout de chou dehors à la merci des autres carnassiers.

Tae : Yes !! Je dois lui trouver un prénom !

Ettie : C'est une fille.

Tae : Okay...euh...

Ettie : Galère bien, moi j'ai trouvé.

Tae : C'est une fille aussi le tien ?

Ettie : Non, c'est un garçon, un dragon blanc. J'en avais pas vu depuis des années...

Tae : Ils sont rares ?

Ettie : Selon les religions il est plus ou moins important.

J'ai expliquais plusieurs choses à Taehyung et j'ai attendu qu'il trouve un prénom pour la petite fille. Une demi heure vient de passer et je commence à m'endormir... puis au final...

Tae : J'ai trouvé !!

Ettie : Putain Tae cri pas... tu nous as fait peur...

Tae : Désolée ma chérie...

Ettie : Bon dit moi ?

Tae : Stigma.

Ettie : Oooh, j'aime bien !

Tae : Et donc le tien ?

Ettie : Lotë.

Tae : Ça a une signification ?

Ettie : Oui, lotë veut dire neige en sindarin.

Tae : J'aime bien, en plus il est blanc.

Je lui ai par la suite expliquer ce qu'été le sindarin, autrement appeler le gris-elfe et il m'a écouté très attentivement pour une fois. Demain je dois voir Lilith vers 8h... Taehyung m'a proposé de sortir ce soir tout les deux alors nous sommes allés nous préparer mais manque de chance... la pluie s'abat sur nous...
Nous sommes donc restés à la maison, sous la couette...

PDV Taehyung :

Il est 20h14, nous venons de finir de manger et nous sommes retournés dans notre chambre, Eithelle va apprendre à voler aux bébés, selon elle c'est important de leurs apprendre tant qu'ils sont jeunes.

Tae : C'est nécessaire ?

Ettie : Bien sur que c'est nécessaire, j'ai fait pareil avec Discorde.

Taehyung's Angel -Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant