PDV Eithelle :Je me réveille, Je suis couché au canapé et Jimin est par terre avec une couverture. Hier soir, je jouais au piano et puis Jimin est parti me faire a manger et...Le plateau est toujours sur la table, je n'ai pas mangé... En revanche je me souviens m'être douché le temps qu'il préparait le diner. La sonnette retentit et Jimin s'est réveillé...Je suis en nuisette en plus !
Jimin : Je vais ouvrir...
Ettie : Attend, qu'est ce qu'il s'est passer hier soir ?
Jimin : Je t'ai fais a manger mais tu dormais déjà et bah...je sais pas pourquoi tu portes ça...
Ettie : Ok...Bon vas y...
Jimin est donc aller ouvrir et j'ai entendu des voix familières, dont une très très familière...Je suis toujours en nuisette et maintenant je le suis devant tout le monde y compris Tae...tuez moi s'il vous plait...
Jk : Eithelle, Jimin ??
Ettie : Il ne s'est absolu rien passé je sais même pas comment j'ai fini comme ça !
Tae : J'ai confiance en Jimin,si il s'est passer un truc il t'aurait mordu et là je vois rien sur ton cou.
Jimin : Eithelle n'est pas mon genre.
Ettie : merci c'est sympa...Enfin bref, je monte moi salut.
Je suis monter pour au moins m'habiller mais une fois rentrer dans ma chambre, j'ai entendu la porte se verrouiller de l'intérieur, hors je n'avais pas fermer la porte...Je me suis retourner et j'ai vu un homme armé.
Nan j'deconne c'est Taehyung.
Ettie : Je prévoyais de m'habiller mais avec toi dans les pattes ça va être compliqué alors si tu voulais bien sortir...
Tae : Qui a dit que je voulais sortir ?
Ettie : Mais j'aimerais m'habiller sans t'avoir dans ma chambre !
Tae : On va changer les rôles, tu te tais et c'est moi qui le fait.
Ettie : Pardon ?
Tae : J'te pardonne.
Taehyung a attraper quelques vêtements et s'est approcher de moi en les dépliant. J'ai reculer jusqu'à me retrouver bloquer contre la porte, je suis prise au piège...J'ai énormément peur de ce qu'il pourrait faire, ça me rappel tellement ce mauvais souvenir avec mon prof...Alors que j'essayais de ne plus y penser, j'ai senti un souffle chaud sur mon buste. J'ai ouvert les yeux et je vis Taehyung embrasser chaque cicatrice qui recouvrait le haut de mon corps. Je suis soudainement prise par de grosses bouffées de chaleur et je sens mes joues rosirent... Il s'est détaché de ma poitrine et m'a enfiler un pull puis il m'a enfiler un pantalon en cuir que je n'avais pas mis depuis une éternité.
Tae : J'ai le même pull !
Ettie : Le pantalon aussi...
Tae : Effectivement, on est assortis !
Ettie : Comme un...
Tae : Comme un couple...
Ettie : Je suis désolée de t'avoir briser le cœur autant de fois...
Tae : Je n'ai sûrement plus la moitié de mon cœur mais t'inquiète...
Ettie : Alors prend le mien.
Tae a relevé sa tête vers moi dans une totale incompréhension et pourtant je viens bel et bien de lui dire indirectement que mon cœur était à lui. J'ai eu la maladresse de me mordre la lèvre inférieure et il l'a remarqué...
VOUS LISEZ
Taehyung's Angel -Tome 1
FanfictionElle est née le jour d'halloween, a une histoire chargé et n'est pas humaine. Que ce passera t'il quand elle retrouvera son amour d'enfance ? Sa vie va t'elle changer ? Beaucoup l'aime, et énormément la déteste. Un seul l'aimera pour toujours quo...