E+T=❤️♾

432 13 2
                                    

PDV Taehyung :

Ça deux jours que tout ça s'est passé. Eithelle est rentrée hier soir morte de fatigue. Elle a couru après le fourgon pendant longtemps mais elle a fini par perdre sa trace. Elle sait où est Jungkook mais on lui a ordonné de se reposer.
Il est 14h57, je suis à table avec Jin et les autres, il y a ma belle famille aussi.

Kris : J'ai plus très faim...Encore merci Jin, c'était très bon...

Léviathan : Krista, tu dois manger.

Kris : Sérieusement...? Pourquoi je devrais manger alors que mon fils n'a sûrement pas manger depuis 2 jours hein ?! Eithelle aussi ne veut pas manger à cause de ça ! Elle se fatigue de plus en plus et refuse catégoriquement de dormir ! Désolé Primrose, mais Eithelle et Jungkook sont inséparables l'un de l'autre ! Quand Eithelle est partie de la maison, qui l'a suivie hein ?! Qui !!?

Léviathan : ...Jungkook...

Jin : On le retrouvera c'est promis.

Jimin : Et si c'était trop tard... ?

Tae : N'y pense pas Jim- Eithelle ou tu vas ?

Ettie : Je vais mieux alors j'estime que je peux aller chercher mon frère.

Elle a enfiler ses bottes noires qui lui montent jusqu'au genoux et a fermer sa veste en cuir avant de sortir. Krista s'est précipité dehors et Léviathan et moi l'avons suivis. Eithelle marche tranquillement sur la route tandis que nous la suivons discrètement. On est arrivé quelques minutes plus tard, au lac. Je suis le seul à m'être dirigé vers elle sans m'arrêter mais un tas d'écaille noir m'a barré la route. J'ai essayer de pousser Discorde mais quand j'ai réussi, Eithelle marchait dans l'eau. Elle a disparu quelques secondes après être entré.

Tae : Ou...Ou elle est ?!?

Léviathan : ...Elle est en enfer.

Krista : Elle est aller chercher son frère...Je dois rentrer...

Léviathan : Je vais les chercher avec Taehyung, ne dit rien aux garçons.

Krista : D'accord...

Krista et Léviathan se sont embrassé et nous avons suivi la trace d'Eithelle. On est arrivés dans un trou noir avant d'être éblouie par une lumière blanche au teint rougeâtre. On est arrivés dans une sorte de tunnel où règne un silence total mais l'odeur est pas cool du tout.

Léviathan : Taehyung, avant j'aurais aimé te prévenir. En entrant en enfer, et de ce côté-là, nous prenons notre forme originelle.

Tae : C'est-à-dire de créature et non d'humain ?

Léviathan : Exactement, je vais reprendre ma forme démoniaque et tu verras celle d'Eithelle, pour la première fois.

Tae : Vous savez à quoi elle ressemble ?

Léviathan : Elle a des cornes, elles sont solides en tout cas. Et il me semble qu'elle a des toutes petites branchies avec des sortes d'écailles dans le cou mais elle garde ses ailes. Elle ressemble à une chimère.

Tae : Uhuh...Mais, on est de quel côté-là ?

Léviathan : Nous sommes dans mon royaume, celui d'Eithelle autrement dit. Elle est chez elle...Tu risquerais de croiser quelques unes de ses amies, notamment ses deux amies d'enfance.

Tae : Ce sont quoi comme créature ?

Léviathan : Orphal est issue d'un clown démoniaque qui évite de venir ici car Eithelle est coulrophobe et Calypso...Tu verras, elle est un peu cassée. Bon, entrons...

Taehyung's Angel -Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant