PDV Taehyung :
Ça fait deux jours qu'on est revenus des enfers. On est le 18 novembre. Eithelle ne parle plus à personne, même pas aux SKZ, même plus à moi. Elle s'enferme dans la chambre et n'en sort pas, même pour manger... Je suis obligé de dormir au canapé... Aslan est mort le soir même où Alastor lui a tirer dessus. Elle a voulu garder son corps d'ailleurs... Je m'en veux énormément même si c'est pas moi qui lui ai tiré dessus...Félix a essayer plusieurs fois d'entrer dans notre chambre mais elle ne veut voir personne, sauf Kahn et Yeontan. D'ailleurs Tannie est en train de gratter à la porte et Eithelle n'ouvre même pas... J'ai toquer plusieurs fois mais aucune réponse...comme j'ai pris peur, je me suis transformé et je suis passer par la fenêtre, elle était grande ouverte. Eithelle dort paisiblement sur notre lit. Une flaque de sang jonche le sol accompagné d'une lime à ongle et d'un miroir brisé... elle s'est mutiler plusieurs fois...
Je suis aller déverrouiller la porte pour faire entré Yeontan et l'ai refermer. Kahn lèche le visage d'Eithelle mais elle appelle Aslan, elle est inconsciente...
Ettie : Laisse moi dormir s'il te plaît...
Tae : Eithelle...
Ettie : Non ! Oh...Tae...
Tae : Je suis désolé...
Ettie : ...Comment t'es entré... ?
Tae : La fenêtre... Mon cœur... je veux que tu manges.
Ettie : Je mangerais pas.
Tae : Alors sors au moins de la chambre, on s'inquiète pour toi.
Comme si elle avait compris, elle a baisser sa manche pour que j'évite de voir ses cicatrices et elle s'est retourné pour éviter de me faire face.
Tae : Bébé, regarde moi.
Ettie : J'ai pas envie de te voir.
Tae : Eithelle, regarde moi.
Ettie : Quoi encore..
Tae : Aslan ne reviendra pas alors fait toi a l'idée qu'il est mort et sort de cette chambre !!
Ettie : ...Dégage..
Tae : Je suis désolé...
Ettie : Dehors !! Je ne veux plus te voir !!
J'ai été obliger de sortir à cause des bibelots qu'elle m'envoyait à la figure... j'ai préféré prendre Yeontan et je lui ai laissé Kahn, lui aussi il est pas bien depuis la mort d'Aslan... Il y a des moments ou mes paroles m'échappent complètement et je dis des choses que je ne dirais pas en temps normal, je n'y penserais même pas...
Quelques heures passèrent et Jin a servi le repas tout en appelant Eithelle, pour une fois c'est fruit de mer.
Jin : Eithelle !! J'ai cuisiner des fruits de mer !!
Ettie : J'ai pas faim !!
Nam : Le ton de Jin et Eithelle est tellement différent ! Il est doux et elle-
Yoongi : Vous croyez quoi ? Essayez de la comprendre un peu. Tae, tu réagirais comment si Yeontan mourrait, hein ?
Tae : Je serais anéanti...
Yoongi : Et toi Hoseok, sans Plume ? Jungkook sans Ombrage ? Ce que ressent Eithelle, c'est pas des caprices. Si je perdais Holly j'aurais pas envie de vous voir et encore moins de parler à quelqu'un.
Jin : Mais faut reprendre le dessus ! Elle doit manger !
Nam : Jin...tu es peut être trop joyeux de naissance...
VOUS LISEZ
Taehyung's Angel -Tome 1
FanfictionElle est née le jour d'halloween, a une histoire chargé et n'est pas humaine. Que ce passera t'il quand elle retrouvera son amour d'enfance ? Sa vie va t'elle changer ? Beaucoup l'aime, et énormément la déteste. Un seul l'aimera pour toujours quo...