Nouvelles recrues

442 16 3
                                    


PDV Eithelle :

Je me suis changée dans ma loge avec les garçons et je me suis assise sur un pouf. Je suis littéralement épuisé !

Félix : Je suis fier de nous, on a bien bosser !

Changbin : Ouais, c'était mieux que la dernière fois !

Ettie : C'est surtout plus épuisant que d'habitude...

Seungmin : Bah disons que tu as chanter tes chansons aussi.

Minho : J'ai bien aimé d'ailleurs ! Ça parlait de qui ?

Ettie : Taehyung.

Félix : Quoi ?!

Pile au moment où Félix a crié, la porte s'est ouverte. Prim m'a sautée dans les bras tandis que Félix et Taehyung se dévisage...

Prim : C'était génial !!

Ettie : Ça va ton bras ? Je t'ai vu tenir la caméra...

Prim : Oh t'inquiète, Hoseok et Yoongi m'ont aider.

Nam : Vous avez finit de vous défigurer tout les deux là ?

Félix : ...Ouais.

Tae*chuchote* : C'est quoi son problème ?

Jeongin : Il vient de comprendre qu'Eithelle était plus vierge !

Les SKZ se sont moquer de Félix tandis que Taehyung me regardait.
Je sais pas si je dois me sentir vexé ou si je dois les frapper.

Félix est sortie des loges et Prim m'a lâché, je me suis lever et je suis sortie en les traitant d'imbéciles. J'ai retrouvé Félix dehors, appuyer contre un poteau.

Ettie : Hey...

Félix : ...Je pensais que t'était encore toute pure...

Ettie : Félix...Ça fait longtemps quand même...

Félix : ...Avant l'hôpital ?

Ettie : Oui... bien avant...

Félix : C'est pour ça que Taehyung et toi vous vous rapprochiez de plus en plus...

Ettie : Félix...

Félix : Non, c'est pas grave...de toute façon je savais que tu m'étais inaccessible...j'aurais dû me faire à cette idée mais elle ne m'était pas encore venue à l'esprit... je m'excuse pour ma réaction...

Ettie : C'est pas grave, j'aurais réagi pareil...

Il m'a prise dans les bras et m'a fait un bisous sur le front. J'ai vu Taehyung et Jin au loin mais je n'y ai pas plus prêté attention. Je me suis détaché de Félix pour éviter que Taehyung se fasse des idées et nous sommes retourné au près des autres. Nous sommes aller au resto tout en parlant des awards que certains avaient eu, moi ça ne m'intéressait pas alors j'étais totalement plongé dans mes pensées. Au bout d'un moment j'me suis rendue compte que ça faisait un moment que Discorde n'été pas rentré... J'allais me lever pour sortir et l'appeler mais je me tordit de douleur au niveaux de l'abdomen...Taehyung l'a remarqué et m'a prit la main tout en me demandant si j'allais bien...Je fus prise de vertige alors j'ai poser ma tête entre mes mains et me concentrant sur Discorde...je sais pourquoi j'ai mal... je suis immédiatement partie.

PDV Taehyung :

Tae : Eithelle !

Jk : Jeon Eithelle reviens t'asseoir !

Félix : Taisez vous tout le monde nous regarde... qu'est ce qu'elle a ?

Nam : Je sais pas on aurait dit qu'elle avait des nausées 

Taehyung's Angel -Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant