PDV Eithelle :Cela fait deux jours que je suis rentrée en Corée, mon père est avec ma mère et moi je suis chez moi, avec les 7 mercenaires. En rentrant j'ai été surprise de voir le cadeau d'anniversaire que Tae m'avait offert, vous vous souvenez sûrement de la jument de la foire ? Eh bien voila. D'ailleurs tant que j'y suis, Taehyung ne mange plus, ne dors plus et rentre souvent à 1h du matin. J'ai réglé mes absence à la fac et j'ai par ailleurs appris qu'aujourd'hui, j'ai une pièce de théâtre. Je suis actuellement en train de réviser mon texte et je suis sur la route de la fac. Les garçons ont commencé plus tôt que moi, Jungkook et Hoseok sont chez ma mère. Je suis arrivée en retard de 2min...La journée commence super bien pour moi...Je sens que ça va être très long... Je me fais tout de même du soucis pour Taehyung, il semblerait que ses notes ont chuté et pourtant on sait tous combien il aime la musique. D'ailleurs si il y aurait rester des places libres je serais sûrement en musicologie à l'heure qu'il est... La matinée s'est plutôt bien déroulée, je n'ai fais que réviser mon texte et je le connais par cœur maintenant. Me voilà à la cafétéria assise seule a une table, d'ailleurs je vois les garçons et Marianne venir vers moi...
Yoongi : L'ange déchu mange seule ?
Ettie : J'avais pas envie de voir ta gueule.
Marianne : Ouch. Ça t'ennuie si on mange avec toi ?
Ettie : Non mais faites le en silence.
Jin : Tu révise ta pièce dans ta tête ?
Ettie : Non je la connais déjà par cœur. Mais comment vous êtes au courant pour la pièce ?
Tae : Tout le monde est au courant. On va tous la voir.
Jimin : Voir Eithelle jouer pour la première fois hehe !
Ettie : Ouais enfin t'emballe pas hein.
Nam : Ne lui mettez pas la pression, c'est sûrement important.
Marianne : Oui, mangeons en silence comme l'a demandé Madame Kim.
Ettie : T'as dis quoi la ?
Tae : Rassis toi, elle a pas fait exprès...
Ettie : J'ai pas d'ordres à recevoir de toi.
Marianne : Pour moi tu es toujours madame Kim.
J'ai pris mon plateau et mon sac puis je suis partie. Je suis de moins en moins sociable avec les autres...Parfois je dis des trucs qui m'échappe totalement. J'ai ce qu'on appel les nerfs à vif h24 et je passe le plus clair de mon temps avec mon meilleur ami, mon frère et Discorde.
J'ai passé le reste de la journée à éviter Marianne et les garçons pour qu'ils ne me fassent aucune remarque et j'ai joué sur mon téléphone. Il est 17h47 et je suis aller rejoindre les autres littéraires pour me préparer. J'ai pu y retrouver mon camarade avec qui je vais passer une bonne partie de la pièce, Chen.Chen : T'es prête ?
Ettie : Toujours prête !
Chen : Ce que j'aime chez toi c'est que t'es toujours enthousiaste.
Ettie : Tu connais ton texte ?
Chen : Oui ! Regarde le monde qu'il commence a y avoir ! T'as pas le trac ?
Ettie : Non ça va.
Chen : Ça va commencer !! J'ai un peu peur de me planter.
Ettie : Ça va bien se passer t'inquiète pas, va enfiler ton costume.
Chen : C'est un costard alors c'est assez classe pour du théâtre.
Ettie : J'ai une tenue simple moi.
VOUS LISEZ
Taehyung's Angel -Tome 1
FanfictionElle est née le jour d'halloween, a une histoire chargé et n'est pas humaine. Que ce passera t'il quand elle retrouvera son amour d'enfance ? Sa vie va t'elle changer ? Beaucoup l'aime, et énormément la déteste. Un seul l'aimera pour toujours quo...