PDV Eithelle :
En arrivant au lac, nous avons trouvé Primrose sur un rocher en train de pleurer. J'ai couru vers elle quand je l'ai vu. La voir dans cet état me fait mal au cœur.
Ettie : Prim qu'est ce qui s'est passé ?
Prim : Je veux pas retourner dans l'eau !
Jk : De quoi tu parles ?
Prim : C'était orange ! C'était plein d'écailles !
Tae : Tu as vu un poisson ?
Prim : Non !
Ettie : Mais Prim explique toi !
Elle nous a regarder Taehyung et moi avant de plonger une de ses jambes dans l'eau. Quelques secondes plus tard, une queue orange a remplacé ses jambes.
Jk : Que-
Ettie : Alors ca si je m'y attendais ! C'est génial je me sens moins seule !!
Prim : Mais je voulais pas !
Tae : Je te rappel que moi aussi j'ai des écailles... Tu ne choisis malheureusement pas, Prim.
Jk : J'suis le seul comme maman alors ?!
Ettie : Eh ouais mon vieux, faut faire avec !
Prim : Je sais même pas nager...
Tae : Oh ça, ça s'apprend.
Ettie : Il a raison.
Prim : Vous voulez pas m'aider...?
Bien évidemment j'ai dis oui, je vais pas la laisser comme ça. J'ai sauté dans le lac alors que Taehyung est aller s'asseoir avec Kookie... Solidarité féminine. Une fois sous l'eau j'ai montré à Primrose qu'elle n'avait pas besoin de remonter a la surface pour respirer et qu'elle pouvait ouvrir les yeux.
Au bout d'un moment elle s'y est fait, Jungkook est partie jouer avec elle dans l'eau.Moi je suis assise sur un rocher, je commence un peu à cailler.
Tae : Tu veux ma veste ?
Ettie : Quoi ?
Tae : J'ai vu que t'avais froid.
Ettie : Mais non j'ai pas froid, ça va.
Tae : Menteuse.
Il s'est rapproché de moi et a plonger ses jambes dans l'eau. Sa queue bleu s'est entremêlée à la mienne et il a passer son bras autour de mes épaules
( Nda : J'ai pas du tout d'arrière pensée au moment ou j'écris...)Tae : C'est bizarre tes reflets.
Ettie : Comment ça ?
Tae : Bah ta queue est rouge mais elle a des reflets noir.
Ettie : La tienne est bleu avec des reflets vert, c'est pas mieux !
Tae : Bah Prim elle a...pas de reflets.
Ettie : Non, c'est tout orange. C'est joli.
Tae : Il faut te faire des cheveux vert.
Ettie : Pourquoi ?
Tae : La petite sirène a les cheveux rouge avec une queue verte et toi ta la queue rouge alors y te faut les cheveux vert.
Ettie : Aaah, et toi y te faut les cheveux blanc.
Tae : Pourquoi ?
Ettie : Parce que Triton a la queue bleu et qu'il est vieux !
Je suis partie dans un énorme fou rire, tellement que Taehyung est parti vexé.
VOUS LISEZ
Taehyung's Angel -Tome 1
FanfictionElle est née le jour d'halloween, a une histoire chargé et n'est pas humaine. Que ce passera t'il quand elle retrouvera son amour d'enfance ? Sa vie va t'elle changer ? Beaucoup l'aime, et énormément la déteste. Un seul l'aimera pour toujours quo...