Eithelle

859 27 3
                                    


PDV Tae, dans un appart en France :

Ça fait deux semaines qu'on cherche Eithelle. La France est vraiment belle mais je ne suis pas aller voir la tour Eiffel, je veux y aller avec Ettie. Marianne avait un appart inhabité en France alors voilà où nous sommes. Je ne dors plus, j'ai perdu 4kg et Jungkook refuse de rentrer en Corée sans sa sœur.
Quand nous sommes arrivés, on a eu un léger problème, la langue. Heureusement que Jungkook et Marianne savaient parler français. J'ai appris quelques trucs d'ailleurs. En ce moment il est 9h02 et je suis devant la télé, j'ai juste compris qu'une espèce de bagarre, un attentat je crois, c'est produit et que...

Tae : Les gars !!

Jk : Quoi...

Tae : Pause, pause la télé !

Jimin : Hein ?

Tae : Met sur pause putain !

Marianne : Gueulez pas là, qu'est ce qui a ?

Tae : Là !

Jin : Eithelle ?!

Nam : Ça dit quoi ?

Marianne : Elle a protéger des gosses dans l'attentat, elle y était.

Tae : Comment peut-elle devenir un démon avec ça...

Yoongi : C'est sa nature.

Hoseok : Deux semaines qu'on l'a cherche pour au final la voir à la télé...

Jk : Attendez j'y pense...

Jimin : Quoi ??

Jk : Taehyung, t'as pas pris des objets appartenant à Eithelle ?

Tae : Si, son écharpe noir que je met quand on sort, son téléphone, sa veste et-

Jk : Ça suffira, donne moi son téléphone et apportez moi un couteau.

Nous avons donc apporté tout ça à Jungkook puis il s'est piquer le doigt et a versé une goutte de sang dessus tout en disant je ne sais quoi, la langue m'est inconnue.

Marianne : Tu fais quoi ?

Jin : C'est un sort de localisation ! T'es un génie Kook !

Jk : Je sais.

Nam : Alors ?

Jk : Attendez...

Nous avons donc attendu, attendu et attendu. Ça fait une heure qu'on attend, Yoongi et Jimin se sont endormis et Jungkook est toujours très concentré... Moi je perd espoir... J'allais me lever pour partir quand Jungkook m'a pris la main pour me piquer le doigt.

Tae : Aïe ! T'es malade ?!

Jk : C'est pas moi qui est lié à elle, c'est pour ça que ça marche pas !

J'ai donc laissé mon sang se déverser sur le téléphone d'Eithelle et Jungkook a récité le truc incompréhensible. Cette fois ci, ça marche. Une carte s'est afficher sur l'écran de son téléphone et c'est un strip-tease. Attendez, un quoi ?!

Marianne : À quoi elle joue ?!

Nam : Elle fou quoi dans un endroit pareil ?!

Jin : Elle est pas censé retrouver son père ?

Yoongi : Ou alors elle l'a déjà trouver.

Tae : Je sais pas vous mais moi j'vais la chercher, je sais ou elle est alors je vais pas attendre qu'elle s'en aille pour la retrouver.

Yuta : Attends, on vient avec toi.

Mark : On vient tous avec toi.

Nous avons tous pris nos affaires et nous nous sommes précipités vers cet endroit...J'avais pourtant dit que je ne retournerais pas la dedans...Jeon Eithelle qu'est ce que je ferais pas pour toi...
Nous y sommes arrivés une vingtaine de minutes plus tard et elle est toujours dedans.  On s'est tous regardé puis nous sommes entrés d'un pas déterminé.

Taehyung's Angel -Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant