PDV Eithelle :
Gwen est partie il y a deux jours. Jungkook est allé chercher un costume avec Taehyung et mon père pour ce soir. Nous sommes bien le 10 novembre aujourd'hui et il est bien 13h00... Je stresse légèrement pour ce soir... Je me dis constamment que j'ai que de la malchance dans ma vie et ça depuis que je suis née...J'ai peur de le perdre, de ne plus pouvoir le voir... Mais Belzebuth a toujours été plus ou moins gentil avec mon père, j'ai l'impression que les démons que je connais ne sont pas si méchant que ça alors qu'on dit dans la démonologie que ce sont tous des être maléfiques...
Taehyung n'est pas maléfique, mon père et Baphomet non plus...Après c'est vrai qu'il y a les entités maléfiques qui prennent possession des gens mais c'est différent ici... Chaque Diable, chaque démon est différent. Certains sont gentils, d'autre sont la mort incarnée puis quelques-uns sont méchants mais pas trop.Ma mère a décidé de remettre la même robe que l'an dernier mais sans son masque puis...mon père m'a dit de porter une robe rouge...Taehyung était un peu réticent au début mais il a lui-même insister pour que j'en porte une alors me voilà en train de faire les boutiques avec ma mère...
Ettie : Tu sais j'aurais pu remettre la robe rouge que Jimin m'a acheté.
Kris : Bien sûr que non ! Ce n'est pas une robe appropriée !
Ettie : Pfff... J'en ai marre de chercher là...J'ai faim...
Kris : Bien alors on va aller manger puis on retournera faire les boutiques. De toute façon, y a rien d'intéressant ici.
Ettie : C'est ce que je te dis depuis tout à l'heure ! Bon, on mange quoi ?
Kris : Hum... Resto anglais ?
Ettie : Ça marche.
On est donc partis manger au restaurant puis on est retourné au boutiques. Après une trentaine de minutes acharnées, ma mère a enfin trouvée une robe.
Ettie : Mais maman t'as vue le prix ?!
Kris : Oui c'est pour ça que j'ai pris la carte bleue de ton père. Va l'enfiler, je suis sûr qu'elle t'iras à merveille !
Ettie : Mouais...C'est vrai qu'elle est jolie...
Je suis donc aller essayer la robe que ma mère a choisit et j'avoue que le résultat est pas mal du tout.
Kris : Parfait ! On peut rentrer maintenant !
Ettie : T'es sur ?
Kris : Bien sûr ! Allons y, je vais payer et je reviens.
J'ai renfiler ma chemise et mon jean puis nous sommes sorties du magasin après avoir payer. Ma mère ne veut absolument pas que Taehyung voit la robe...va savoir pourquoi. En revanche, j'ai vu Primrose et elle est super mignonne !
VOUS LISEZ
Taehyung's Angel -Tome 1
FanfictionElle est née le jour d'halloween, a une histoire chargé et n'est pas humaine. Que ce passera t'il quand elle retrouvera son amour d'enfance ? Sa vie va t'elle changer ? Beaucoup l'aime, et énormément la déteste. Un seul l'aimera pour toujours quo...