𝕷a pluie tombait à grosse goutte sur le parapluie noir de Taehyung. Le simple petit objet que l'on pouvait acheter dans le magasin au coin de la rue.
Les gouttes d'eau faisaient des petits bruits, des petits "plic et ploc" qui résonnaient dans le petit cimetière du village.
Le village qui était perdu dans la montagne, celui entouré de prés de vaches.
Et Taehyung lui, lui il observait la pierre tombale de son mari décédé. Kim Yoongi de son nom.
Mais quand ils s'étaient rencontrés pour la première celui-ci se nommait Min Yoongi. Lui avait vingt-et-un ans et son amant venait d'avoir sa vingt-troisième année.
Ils s'étaient rencontrés dans un bar de la grande ville, quand ils habitaient encore tous les deux là-bas.
Yoongi avec son travail de professeur de piano, et Taehyung avec son métier de photographe.
Ce soir-là, Taehyung s'était disputé avec son meilleur ami, Namjoon qu'il se nommait. Aujourd'hui il ne se rappelait plus pourquoi la dispute avait éclaté.
Du haut de ses trente ans le temps s'était écoulé tout doucement.
Mais ce qu'il se rappelait de cette soirée et qu'il n'oublierait pas de sitôt, c'était la touffe de cheveux verts menthe qui avait fini par lui faire une pipe dans les toilettes du bar à une heure du matin.
Ça aussi il ne se souvient pas vraiment comment c'était arrivé, la faute à l'alcool surement.
Dans tous les cas le lendemain il c'était réveillé dans sa baignoire avec un mec qu'il ne connaissait pas dans les bras.
Et habillé pour son plus grand bonheur – seule sa braguette était ouverte.
La situation était un peu malaisante au début, ils avaient mangé un paquet de chocapic dans le salon sans s'adresser le moindre mot.
Puis quand son chat était arrivé son compagnon du soir était devenu complètement gaga de l'animal et affichait un magnifique sourire qui avait illuminé l'ambiance.
Au final ils avaient passé l'après-midi – ils s'étaient réveillé à treize heures – à parler de tout et de rien comme de bons amis.
Taehyung avait appris son nom ce soir-là, Min Yoongi.
Le garçon à la peau pâle, aux cheveux verts et au piercing à la langue. Celui qui avait un tatouage en bas de son dos à la limite de la raie des fesses et qui représentait une tête de chat dessiné avec un seul trait.
―
hello
VOUS LISEZ
𝕯ead lover ✡ 𝕿aegi
General Fiction❝Yoongi était parti beaucoup trop vite aux yeux de ses proches. Surtout aux yeux de Taehyung, son mari. Alors qu'en celui-ci découvre un grimoire de sorcière sous une couche de poussière, une idée jaillie dans son esprit.❞ ❥ kitty_writings