[16]

523 52 14
                                    

𝕷ucifer observa son maitre. Taehyung reniflait gracieusement en s'essuyant les yeux avec la manche de son t-shirt. Il était émotif.

Revoir Yoongi avait éveillé un sentiment qu'il avait oublié dans son cœur. C'était comme s'il redécouvrait l'amour une nouvelle fois. Cette merveilleuse sensation qui te rongeait, Taehyung la sentait. Il la vivait à nouveau.

Il posa sa main droite sur son cœur et soupira de contentement. Il n'avait pas pu se rendre compte à qu'elle point ce battement de cœur frénétique à cause d'une seule personne lui avait manqué.

Son regard glissa sur le visage de Yoongi. Il paraissait si paisible, presque endormi. Taehyung sourit et vint caresser la main de son mari doucement, comme ci celle-ci était faite de porcelaine.

Puis, dans le calme de la pièce, seul le tic tac de l'horloge se faisait entendre. Instinctivement il releva la tête et la regarda. Ses yeux s'ouvrirent en grand quand il vit l'heure qu'elle affichait.

Il se redressa et récupéra l'autre potion, celle-ci qui stopperait la putréfaction du corps de Yoongi. Il ouvrit les lèvres de celui-ci et versa le contenu de la bouteille en verre. Ses yeux fixèrent le liquide disparaitre dans la bouche de Yoongi.

Une fois que la potion fut vide, il récupéra l'autre fiole et les amena dans l'évier où il les posa relativement délicatement. Il retourna ensuite près du cercueil et posa un genou terre en le surplombant.

Taehyung passa ses bras sous le corps de Yoongi et le souleva en se remettant debout. La tête de Yoongi tomba en arrière et il approcha le corps de son torse pour caler la nuque du décédé contre son épaule.

Et c'est comme ça qu'il monta les escaliers pour se diriger dans leur chambre avec Lucifer sur les talons.

Il déposa Yoongi doucement sur le côté gauche du matelas. Il se recula et observa le plus vieux, la réalité des événements le frappa une nouvelle fois en plein visage quand Lucifer vint se coucher aux côtés de Yoongi comme il le faisait auparavant.

Avant de mourir.

Alors, doucement, comme pour ne pas briser l'atmosphère, il descendit pour éteindre toutes les lumières et vint se coucher sur l'autre côté du lit.

La fatigue vint le chercher et la dernière chose qu'il vit fut le visage de Yoongi comme par le passé.

tadam !

𝕯ead lover ✡ 𝕿aegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant