𝕿aehyung ouvrit la porte de sa petite maison de campagne aux murs blancs. "Sa" maison...
Il était bien étrange de parler ainsi de cet endroit vu qu'il l'avait acheté en compagnie de Yoongi il a maintenant six ans, quand les deux en avaient eu marre de la ville.
Ils avaient pris toutes leurs affaires et Lucifer – le chat – et étaient partis avec l'auto de Yoongi dans ce petit village.
Ils avaient gardé le même travail. Yoongi enseignait aux enfants le piano tandis que lui était devenu le photographe du village.
Il était toujours appelé pour les évènements, les mariages, les enterrements, les anniversaires, les naissances...
Ils vivaient bien dans ce petit village. Son mari était rapidement devenu ami avec le bibliothécaire, un jeune garçon nommé Soobin qui avait repris le travail de sa mère après la retraite de cette dernière.
Yoongi le voyait comme un petit frère, et inversement. D'ailleurs leur complicité avec attirer les foudres de Taehyung plusieurs fois qui ne pouvait s'empêcher de devenir jaloux.
À chaque fois Yoongi lui riait au nez et couvrait son visage de baiser tout en le chatouillant tandis qu'il se roulait sous les draps pour échapper au plus vieux.
Généralement à la fin il regardait une série en mangeant des pistaches et des chips et en buvant un soda.
Taehyung lui c'était lié d'amitié avec le couple qui tenait le restaurant et le bar du village. Une petite femme nommée Soyeon avec un caractère trempé et son mari Kimhunk un garçon au sourire franc est à l'humeur joviale.
Ils adoraient les ragots et les ressortaient à toutes les sauces pour satisfaire la curiosité des villageois.
Taehyung et Yoongi n'étaient pas les seuls à avoir fait des rencontres dans le village. Lucifer s'était trouvé une petite copine et était devenu papa de quatre beaux chatons que des enfants avaient adopté.
Ils avaient changé aussi. Son mari avait troqué ses cheveux verts pour des bruns et lui il les avait teint en noir, faisant disparaitre le blond de ses vingt ans.
Ils étaient devenus matures. Ils leur est arrivés une fois de penser à adopter un enfant. Pas trop jeune ni trop vieux. Un petit bout de vie comme la fille de la voisine.
Un petit machin qui leur ferait voir la vie sous un nouvel angle. Qui viendrait les réveiller tôt le matin pour des câlins ou pour regarder la télé.
Mais leur plan avait été annulé en plein été lors d'une journée de canicule. Juste après le premier malaise de Yoongi.
―
Soobin - txt
Soyeon - (G)I-DLE
Kimhunk - oc
VOUS LISEZ
𝕯ead lover ✡ 𝕿aegi
General Fiction❝Yoongi était parti beaucoup trop vite aux yeux de ses proches. Surtout aux yeux de Taehyung, son mari. Alors qu'en celui-ci découvre un grimoire de sorcière sous une couche de poussière, une idée jaillie dans son esprit.❞ ❥ kitty_writings