[22]

515 47 3
                                    

- 𝕯onc, commença Taehyung peu sûr de lui. Je suis une sorcière maintenant ?

Yoongi hocha la tête.

- Et... C'est comme ça que ça s'est passé pour toi ? Je veux dire, tu l'as découvert aussi ?

- Non, répondit Yoongi. Moi c'est parce que je suis née dans une famille de sorcière qui est active depuis des générations.

- Oh...

Un ange passa dans la chambre. Lucifer vint se coller contre Yoongi tout en ronronnant et en réclamant des caresses. Le plus vieux observait le chat avec un fin sourire sur les lèvres et se mit à caresser le chat sur le haut de sa tête.

Taehyung les observait. Ils étaient beaux c'est deux trésors. Il avait toujours mal à croire que Yoongi était de retour et vivant.

- Comment, commença Yoongi en le coupant de ses pensées. Comment est-ce que tu m'as ressuscité ?

- Eh bien, Soobin et venu un jour en amenant un livre que tu avais commandé avant de mourir. Quand j'ai voulu le ranger j'ai vu l'état lamentable de la bibliothèque et j'ai tout rangé parfaitement.

Yoongi ricana et un sourire apparu sur le visage du plus jeune, heureux de faire rire son mari.

- Bref, reprit Taehyung. En rangeant je suis tombé sur un livre de potions. Au début je ne comprenais pas qu'est-ce que ça faisait là mais j'ai reconnu ton écriture sur certaines des pages.

- Oh, dit Yoongi surpris. C'est sûrement mon premier livre de sorcière que ma grand-mère m'avait offert. Je l'avais perdu.

- Dans tous les cas, je suis tombé sur un sortilège de résurrection et comment faire les potions pour te ramener à la vie.

- Les potions ? Demanda le plus vieux.

- Celle qui ramenait l'apparence d'un vivant à ton corps putride, celle qui stoppait la putréfaction et celle qui te ramenait à la vie.

- Tu as bien travaillé et tu fais une excellente sorcière. Répondit Yoongi avec un doux sourire sur les lèvres.

- Merci.

encore du blabla

𝕯ead lover ✡ 𝕿aegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant