[14]

529 55 9
                                    

𝕿aehyung se pencha en avant et dépoussiéra la plaque nominative du cercueil rapidement. Le nom Kim Yoongi apparu et les souvenirs de l'enterrement furent de nouveaux dans son esprit. Il soupira et concentra ses pensées sur la tache qu'il menait actuellement. Avec ses deux mains il se mit à creuser un peu la terre sur les deux bouts du trou pour pouvoir accéder aux poignées.

Un fois fait les deux anses dorées se mirent à briller avec la lumière de son téléphone. Taehyung recula un petit peu et empoigna celle à l'opposé de la pierre tombale et commença à hisser le cercueil hors de son tombeau.

La tâche fut ardue. Il dut faire plusieurs poses et se reposer plusieurs fois en prenant de grandes respirations. Il regretta une nouvelle fois de ne pas avoir pris d'eau pour se désaltérer.

Et ce fut sur ces mêmes pensées qu'il tira une dernière fois le cercueil hors du trou à la vue de tous. Sa tâche au cimetière était presque accomplie. Il ne restait plus qu'à hisser la boîte en bois dans le coffre de la voiture.

Après avoir fait une courte pause il se remit au travail. Il tira à même le sol le cercueil, et, une fois devant le coffre, s'arrêta pour reprendre sa respiration. Il s'assit dans le coffre de la voiture les yeux fixés sur le cercueil. Taehyung voulait l'ouvrir pour voir à quoi ressemblait son amant.

Mais la curiosité tuait le chat comme ils le disaient. Et il ne voulait pas se faire repérer alors qu'il était en si bon chemin.

Il se releva déterminé, il prit le cercueil et le souleva de toutes ses forces pour le hisser dans la voiture. La tâche fut de nouveau ardue, rien n'était facile mais c'était le prix à payer pour revoir Yoongi.

Une fois fait, après qu'il est installé le cercueil correctement sur la bâche, il récupéra la pelle qui était appuyée sur le pneu et se mit à remplir le trou de terre. Coup après coup, l'ancien trou commença à se remplir de plus en plus. La terre qui avait été mise sur le côté plus tôt retournait à sa place d'origine.

Taehyung fit une pause temps à autres. Épuisé mais pourtant si heureux de pouvoir retrouver Yoongi dans très peu de temps. Les minutes passaient dans sa tête comme un compte à rebours qui lui donnait la force d'aller encore plus vite. Toujours plus vite.

Il jeta un rapide coup d'œil aux alentours pour voir si personne n'approchait et la voie fût libre. Dans un dernier effort, Taehyung replaça la pierre à sa place originelle et rangea la pelle dans son coffre aux côtés du cercueil. Il essuya la sueur sur son front, ferma le coffre et s'assit derrière le volant après avoir récupéré son téléphone, il était fin prêt à rentrer chez eux.

me revoilà ! et le prochain chapitre est dimanche !

𝕯ead lover ✡ 𝕿aegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant