𝕿aehyung décida de faire du rangement dans la maison pour se changer les idées. Même si celles-ci ne pensaient qu'à Yoongi.
Le lieu en lui-même n'avait pas besoin de ménage vu qu'il passait les trois quarts de son temps dans le cimetière.
Aujourd'hui pourtant il avait décidé de ne pas y aller. Peut-être était-ce à cause de Soobin qui était venu lui donné un livre que Yoongi avait commandé avant de mourir.
Il avait voulu le ranger mais en voyant l'état de la bibliothèque son côté maniaque était revenu au galop.
C'était lui le plus souvent qui rangeait la maison. Pas parce que Yoongi ne faisait rien – il ne faisait rien – mais parce qu'il était complètement fou de l'ordre.
Alors même quand son amant rangeait il repassait derrière. Même les couverts dans le lave-vaisselle devaient être rangés par ordre !
Au bout de trois ans de couple le plus vieux avait abandonné la tâche du rangement tellement Taehyung l'énervait.
Alors oui. Quand il avait vu les livres rangés n'importe comment il avait décidé de les trier par ordre alphabétique.
Il avait dépoussiéré, décollé, découvert même les trois cent quatre-vingts et un livre de la maison. Dans sa folie du rangement il avait récupéré tous les livres qui se trouvaient chez lui.
Tous étaient parfaitement rangés, sauf un. Un livre qui semblait un peu vieux au premier coup d'œil.
Sa couverture était abimée et son habit en cuir commencé à partir. La couleur vert foncé était presque complètement effacée donnant en livre un drôle d'aspect.
Les inscriptions écrites sur la première et quatrième de couverture avaient presque disparu ne laissant que quelques mots visibles.
Taehyung était très intéressé par ce livre. C'était bien la première fois qu'il le voyait. Celui-ci devait appartenir à son amant, après de quand datait-il cela était une bonne question.
Le dos n'avait point d'inscription seuls des signes affichant des formes particulières se trouvaient là. Eux aussi étaient effacés par le temps.
Taehyung intriqué ouvrit le livre pour se retrouver sur la page titre. Une page jaunie qui sentait le renfermé. Il la tourna et cette fois le sommaire apparu.
Plusieurs choses étaient écrites mais ce qui attira son attention était le petit inscrit au haut de la page à l'encre noire.
Pour notre petite sorcière Yoongi, de papa et maman <3
―
j'utilise le terme sorcière car pour moi sorcier et sorcière ce ne sont pas la même chose :|
VOUS LISEZ
𝕯ead lover ✡ 𝕿aegi
General Fiction❝Yoongi était parti beaucoup trop vite aux yeux de ses proches. Surtout aux yeux de Taehyung, son mari. Alors qu'en celui-ci découvre un grimoire de sorcière sous une couche de poussière, une idée jaillie dans son esprit.❞ ❥ kitty_writings