[19]

528 56 23
                                    

𝕿aehyung avait passé les deux dernières heures à tourner comme un fauve en cage. Lucifer le regardait en faisant sa toilette en haut de l'armoire.

Il avait fait des allers-retours entre sa chambre et le salon, impatient. Quand il était en bas son regard se retrouvait toujours sur la fiole au-dessus de la cheminée. Et quand il était en haut ses yeux étaient bloqués sur la silhouette de Yoongi qui n'avait pas bougé.

Un soupir passa ses lèvres.

Taehyung voulait faire quelque chose pour passer le temps mais il avait trop peur de louper le moment fatidique. Alors il avait juste remué de l'air et caresser Lucifer en regardant Yoongi.

Quand minuit cinq commença, Taehyung se précipita en bas pour aller chercher la fiole. Lors de sa course il avait fait sursauter Lucifer qui avait hérissé les poils de sa queue et se tenait debout en train de lui cracher dessus.

Il s'excusa en le caressant et le chat partit en dehors de la chambre, vexé.

Taehyung se positionna aux côtés de Yoongi et afficha l'heure sur son téléphone. Il fallait que ce soit pile poil au bon moment. Sinon il devrait attendre la prochaine lune et il n'était pas sûr qu'il tienne jusque-là.

Les minutes passèrent, une à une. Jamais le temps ne s'était écoulé aussi longtemps. Quand finalement minuit arriva, l'église du village se mit à sonner les douze coups.

Taehyung posa son téléphone et ouvrit la fiole en vitesse. Il ouvrit la bouche de Yoongi et versa la potion dedans. Une fois la bouteille vide il la posa sur la table de chevet en laissant son regard posé sur le corps de son amant.

Rien ne s'était passé.

Les autres coups continuèrent de sonner jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent et que le village retombe dans le silence.

Taehyung se laissa tomber sur les genoux en regardant le sol. Il était désemparé. Il n'avait pas réussi. Quelque chose n'avait pas marché. Il avait échoué à ramener Yoongi parmi eux.

Lucifer qui était revenu dans sa chambre avait sauté sur le lit et c'était mis à miauler fortement. Taehyung releva la tête tristement. Comment expliqué à son chat que Yoongi était perdu à jamais.

Ses yeux commencèrent à briller et il sut qu'il allait pleurer. Mais au même moment, Yoongi tourna la tête et le regarda avec des yeux fatigués.

- Pourquoi tu pleures Taehyungie ?

tadam !!

𝕯ead lover ✡ 𝕿aegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant