[5]

670 65 4
                                    

𝕮ontemplant le feu qui brulait Taehyung soupira, Lucifer couché sur ses genoux se mit à ronronner comme pour réconforter son maitre.

Il caressa d'une main distraite le chat tandis que son esprit n'était tourné que vers un seul objet. Le livre qu'il avait trouvé plutôt.

Il avait souri en voyant le mot de ses beaux-parents décédés, pensant que l'ouvrage n'était qu'un conte que son mari possédait quand il était plus jeune.

Puis en tournant les pages il s'était rendu compte que le contenu n'était pas destiné à un en enfant en bas âge ordinaire.

Des montagnes de textes couvraient des pages avec des dessins plus glauques et tordus les uns que les autres. Certains même représentaient des cadavres animaux et humains.

Taehyung avait été troublé par sa découverte, dans aucun de ses souvenirs il ne se rappelait que Yoongi avait fait partie d'un club occulte ou qu'il aimait les macchabées.

Intrigué il avait continué de lire cet étrange ouvrage et certaines pages possédaient des notes qui avaient été vraisemblablement écrites par la main de Yoongi.

Car oui, c'était bien l'écriture de son époux qui se trouvait sue ses pages jaunies par le temps. Certaines notes étaient vieilles, très vieilles même. Cela se voyait à l'écriture enfantine.

D'autres semblaient beaucoup plus récentes datant de quelques mois tout au plus. Peut-être hasarderait-il que la plus récente datait d'il y a deux mois.

Taehyung ne comprenait pas vraiment le but de ce livre. Des sortes de recettes et d'instructions étaient rédigées sur les pages accompagnés de quelques dessins.

Mais ce n'était pas des recettes de plats, loin de là. Le livre ne disait pas comment cuisiner une tarte aux pommes ou un pot-au-feu.

C'était plutôt des sortes de médicaments, des remèdes peut-être. Mais s'il croyait le mot inscrit par ses beaux-parents au début de l'ouvrage.

Il dirait que tout ça n'était que des recettes de potions et que son mari serait une sorcière. Celle qui vole sur des balais et qui ont des chats qui les accompagnent.

Taehyung rigola pour lui-même puis regarda Lucifer. Qui pourrait croire à des bêtises pareilles ?

Yoongi n'était pas une sorcière n'est-ce pas ? S'il adorait les chats c'était parce que ses parents avaient un chat quand il était petit, non ? S'il avait un vieux balai fait de paille c'est parce que c'était un cadeau de sa grand-mère !

Les yeux de Taehyung s'ouvrirent en grand quand il réalisa la vérité.

Oh mon Dieu son mari était une sorcière, une vraie, et c'était de famille.

du du dun !!!!

𝕯ead lover ✡ 𝕿aegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant