[8]

573 63 8
                                    

𝕿aehyung avait déplacé les meubles au centre du salon pour faire un grand espace et mettre le chaudron au milieu.

Il avait aussi pensé à enlever le tapis pour ne pas le tacher.

Lucifer regarda son maitre se déplacer de gauche à droite avec curiosité. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu aussi joyeux et avec le sourire aux lèvres.

D'un pas léger il sauta sur la bibliothèque du salon pour s'allonger sur le sommet et observer son humain.

Taehyung quand à lui était en train de récupérer les derniers ingrédients dans le frigo pour faire la première étape.

Ressusciter Yoongi n'allait pas être une mince affaire, ça il le savait. Plusieurs étapes devaient être accomplies avant de revoir son amant sourire.

La première, concocter la potion qui servirait à rendre le corps de Yoongi son apparence vivante. Parce qu'en trois mois, même si Taehyung n'avait pas vu le corps de son mari il était sûr que celui-ci avait déjà pourri.

Ensuite il fallait créer la potion qui stopperait la putréfaction.

Parce que même en lui rendant son apparence de vivant Yoongi serait toujours mort.

Il devait aller déterrer son amant dans le cimetière. Cette tâche était un peu plus difficile que les autres car il ne devait laisser aucune preuve.

Personnes ne devaient savoir que Yoongi avait disparu de sa tombe.

La personne qui allait le plus souvent voir le plus vieux à part Taehyung était Soobin. Il ne devait pas éveiller les soupçons du plus jeune.

Après avoir récupéré le corps de Yoongi, Taehyung devait lui faire boire les deux potions.

Il devait cacher Yoongi dans sa maison au cas où quelqu'un vienne lui rendre visite.

Le mieux c'est qu'il puisse cacher le matériel de sorcière aussi, mais ça il ne savait pas s'il aurait le temps.

En avant-dernière étape il devait faire la potion qui ramènerait Yoongi à la vie.

Cette étape ne réussirait pas qu'avec la potion car il fallait des conditions particulières à remplir. La plupart d'entre elles étaient futiles, mais une se relevait importante.

Il devait faire boire la potion de résurrection une nuit de pleine lune et quand celle-ci est à son zénith.

Il ne lui restait que quatre jours avant la prochaine pleine lune. Le compte à rebours avait commencé.

meh

aller lire whyski and gods c'est une de mes histoires et c'est bien

𝕯ead lover ✡ 𝕿aegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant