[21]

531 50 4
                                    

- 𝕮omment ça ? Demanda Taehyung intrigué.

Yoongi se redressa avec ses mains sur le matelas. Il s'avachit sur la tête de lit, fatigué comme jamais.

- Comment ça quoi ? Répondit le plus vieux avec la voix enrouée par la fatigue.

- Comment est-ce que tu sais que je t'ai ressuscité ?

- Ah... Eh bien...

Yoongi passa sa main dans ses cheveux.

- Je t'ai vu, dit-il. Enfin quand j'étais encore vivant.

- Hein ? Dit Taehyung en levant un sourcil au ciel.

Le plus vieux se gratta la nuque, gêné.

- Ma spécialité en tant que sorcière. Je sais faire plein de choses différentes mais ma spécialité est la divination.

- Oh.

- Et je t'ai vu, enfin prédit, que tu allais me ressusciter. Reprit Yoongi. Mais je ne sais pas comment tu as fait.

Taehyung resta un muet en essayant de digérer l'information.

- Tu, finit-il par sortir faiblement. Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Et aussi que tu étais une sorcière ?

Yoongi avala sa salive et le regarda d'un air désolé.

- Si je t'avais expliqué ce que j'étais tu aurais été exécuté par le conseil pour le savoir. Expliqua-t-il. C'est pourquoi je ne te l'ai pas dit.

- Mais, tenta Taehyung. Et maintenant ? Je vais être exécuté ?

Yoongi secoua la tête de gauche à droite.

- Non, tu as découvert le secret toi-même. Tu fais maintenant parti du congrès des sorcières.

Taehyung resta bouche bée devant la nouvelle.

petit dialogue :3

𝕯ead lover ✡ 𝕿aegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant