𝕿aehyung sortit de sa voiture puis se dirigea vers le coffre. Il en sortit la pelle puis se dirigea vers la tombe de Yoongi.
Il avait éteint son véhicule et la seule lumière qu'il avait était la lampe torche de son téléphone.
Taehyung huma quand il fut devant la sépulture de son amant. Celle-ci était encore neuve, bien différente de ses voisines rouillées, ou parsemaient de mousses vertes et humides.
Il en avait pris soin.
Le cercueil qui contenait le cadavre était en dessous d'une épaisse couche de terre et d'une plaque en pierre. Avant toute chose il devait déplacer l'imposante pierre pour pouvoir commencer à creuser.
Il posa la pelle contre le côté de la pierre tombale et posa son téléphone a en endroit en hauteur pour qu'il puisse voir ce qu'il faisait.
Taehyung retroussa les manches de son manteau et prit la pierre blanche à deux mains en la tirant le plus fort qu'il le fallait.
Elle ne bougea pas énormément et Taehyung dut recommencer son action une dizaine fois pour la faire basculer sur le côté.
La première étape était faite.
Il s'assit sur la pierre pour se reposer et reprendre sa respiration. La tâche l'avait bien fatigué et il avait maintenant bien mal aux bras.
Il souffla un grand coup puis se leva. Il récupéra la pelle qui était resté au même endroit depuis un bon moment maintenant et la planta avec force dans la terre.
Un coup, puis un autre, la terre sur la pierre pour pouvoir reboucher le trou plus tard. Taehyung s'acharnait sur le trou avec force jusqu'à en avoir mal au bras et au corps. Petit à petit la terre disparaissait et le cercueil en ébène noir commençait à apparaitre.
Il aurait dû prendre de quoi se désaltérer, sa gorge était en feu.
En fait, il ne pensait pas que cela allait être aussi ardu. Il pensait que creuser allait être facile mais il n'avait pas pris en compte la pierre et la fatigue. Il avait juste envie de retourner dormir.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il s'arrêta.
Quand le cercueil fut enfin visible et dégager de la terre, Taehyung se laissa tomber sur le sol en soupirant de gratitude.
Il se releva maladroitement pour voir l'heure, Il était bientôt deux heures du matin. Il fut surpris, il ne pensait pas être resté aussi longtemps ici ! Il avait hâte de rentrer chez lui avec Yoongi.
―
voici une autre moodboard que j'ai fait pour cette histoire :)
VOUS LISEZ
𝕯ead lover ✡ 𝕿aegi
General Fiction❝Yoongi était parti beaucoup trop vite aux yeux de ses proches. Surtout aux yeux de Taehyung, son mari. Alors qu'en celui-ci découvre un grimoire de sorcière sous une couche de poussière, une idée jaillie dans son esprit.❞ ❥ kitty_writings