[7]

596 60 9
                                    

En fouillant dans le livre de son amant Taehyung avait trouvé une « recette » qui avait su attirer son attention.

Elle était dans la dernière catégorie du recueil, celle nommée interdite.

Au premier abord la formule n'était qu'un mélange de mots compliqués que l'on trouvait que dans les dictionnaires.

Mais Taehyung y avait jeté un vrai coup d'œil après avoir lu le titre de la page.

Sortilège de résurrection.

La bêtise de l'idée aurait pu le faire rire, mais la situation dans laquelle il se trouvait lui disait que peut-être, peut-être que cette théorie complètement saugrenue pourrait marcher.

Il n'arrivait même pas à croire que l'idée lui soit passée par la tête.

Et pourtant, il voulait voir de ses yeux le sort réussir. Il voulait voir de ses yeux Yoongi bouger à nouveau et sourire.

Il voulait faire en sorte que ça marche et qu'il puisse tenir son amant dans ses bras.

Sur le coup Taehyung ne s'était pas rendu compte de ce qu'il lui avait pris. Peut-être était-ce la solitude et le chagrin qui l'avait fait devenir fou ?

Peut-être était-ce Yoongi qui lui manquait à en mourir ? Tellement qu'il avait l'impression d'avoir un trou à la place du cœur ?

Alors il avait décidé. Ce jeudi-ci à dix-sept heures. Kim Taehyung ramènerait son mari Kim Yoongi d'entre les morts.

Durant les jours qui suivirent son nouvel objectif il passa la plupart de son temps à vagabonder pour trouver tous les ingrédients nécessaires.

Il dut demander à Kimhunk et Soyeon s'ils n'avaient pas un chaudron à lui donner et même si le couple l'avait regardé avec un étonnement non caché ils avaient accepté et lui avait passé l'objet.

Malgré l'étrange requête de leur ami, ils étaient heureux de le voir reprendre du poil de la bête.

Quelle que soit la raison de ce changement soudain.

Taehyung était, heureux. Oui heureux. Il avait un objectif qui différait de rester à se morfondre dans le fauteuil du salon.

Maintenant il ne lui restait plus qu'une chose à faire.

Ramener Yoongi dans ses bras.

je pense pas que dead lover sera très long... peut-être une vingtaine de chapitre tout au plus :|

𝕯ead lover ✡ 𝕿aegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant