[15]

546 61 9
                                    

𝕿aehyung gara sa voiture devant l'entrée de la maison en marche arrière. Pendant tout le trajet il n'avait pas pu s'empêcher de regarder le cercueil dans le coffre.

Un mélange d'excitation et de peur grandissait dans son estomac, l'empêchant de bien se concentrer sur la route.

Une fois garé il éteignit le moteur et sortit de la voiture presque en trombe. Il ouvrit le coffre, et regarda avec un sourire sur les lèvres le cercueil. Il commença à tirer la boîte en bois vers la porte de sa maison.

Il ouvrit celle-ci avec un coup de pied et recommença à tirer le cercueil jusqu'au centre du salon. Lucifer vient l'accueillir en venant se caresser sur ses jambes. Il semblait que l'animal était plus joyeux que d'habitude.

Taehyung sourit et le caressa. Il ressortit ensuite dehors pour fermer le coffre et rentra chez lui en fermant à clé la porte d'entrée.

Pendant son absence le chat s'était approché du cercueil et avait grimpé dessus. Lucifer était maintenant couché dessus en ronronnant. Comme s'il savait que son maitre était de retour.

Taehyung fut troublé du comportement de la bête mais n'en fit guère attention. Il devait maintenant voir à quoi ressemblait Yoongi.

Il prit Lucifer par le ventre et le déposa sur le fauteuil en cuir. Celui-ci en descendit aussi tôt et suivit son maitre jusqu'au pied du cercueil et s'assit. Observant ce que faisait Taehyung.

Taehyung quand à lui avait enlevé son manteau et l'avait jeté derrière lui. Ne se préoccupant pas d'où est-ce qu'il tombait. Son regard était fixé sur le verrou du cercueil. Il se mit à genoux pour être à la hauteur de la boîte et commença à l'ouvrir.

Yoongi était, décomposé. Enfin un peu. Ses mains étaient jointes sur son torse, ses yeux étaient clos. Mais ce qui frappa Taehyung c'était les champignons sur son corps. Sa peau qui s'asséchait comme celle des momies et la moitié de ses cheveux qui s'étaient décrochés pour tomber sur le fond du cercueil.

Un pincement au cœur le pris. Il se tapa sur les joues pour se remettre l'esprit en place et se relava pour aller vers la cheminée. Il y récupéra les deux potions qu'il avait fabriqué et retourna près du cercueil.

Il entrouvrit les lèvres de Yoongi avec ses doigts, puis versa la première fiole qui servait à rendre à son amant son apparence de vivant. Le corps de Yoongi fit un bon dans le passé sous les yeux de Taehyung stupéfait. La peau sèche redevint douce comme celle d'un bébé, les cheveux repoussèrent et les champignons se décrochèrent.

Taehyung laissa une larme couler sur le long de sa joue. Yoongi lui avait tant manqué.

j'ai bien aimé ce chapitre ma foi.

𝕯ead lover ✡ 𝕿aegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant