- 𝖄oongi.
- Hmm ? Répondit le dit Yoongi en relevant la tête.
Une dizaine de minutes s'étaient écoulés depuis que Taehyung avait remercié Yoongi. Le silence était réconfortant après avoir passé deux mois sans son amant. Taehyung avait tenu la main de Yoongi dans la sienne en espérant tout au fond de lui qu'elle ne reparte pas.
- Comment c'était d'être mort ? Questionna-t-il.
Yoongi réfléchi un instant.
- Pour être franc, dit-il. Je ne m'en suis pas vraiment rendu compte.
- Comment ça ?
- Je ne m'étais pas rendu compte que je l'étais avant que je me sois réveillé dans notre lit. C'était pour ça que je ne comprenais pas la situation et pourquoi tu étais dans tous états.
- Ah. Dit Taehyung en hochant la tête.
- Pourquoi ça ? Demanda Yoongi.
- Comme ça, répondit Taehyung en haussant les épaules. Yoongi ?
- Oui ?
- Est-ce que je peux t'embrasser ? Demanda-t-il d'une petite voix.
- Bien sûr, répondit Yoongi en souriant.
Taehyung s'empressa de se rapprocher en surplombant le plus vieux. Comme si rien ne s'était passé et que Yoongi n'était jamais mort, ses mains trouvèrent leurs places habituelles sur les hanches de son mari. Semblable à Taehyung, Yoongi vint poser ses mains sur ses épaules.
Taehyung n'attendit pas un instant de plus et se jeta sur les lèvres de Yoongi. Son cœur se mit à battre plus rapidement quand il sentit me plus vieux contre lui. Ses lèvres lui avaient manqué, le gout qu'elle offrait aussi. Tout lui avait manqué. Yoongi lui avait manqué dans son intégralité.
Taehyung mit un peu plus de force dans son baiser et Yoongi gémit. Il s'apprêta à recommencer mais le plus vieux le repoussa gentiment avec les joues rouges.
- Ce n'est pas contre toi, expliqua-t-il en voyant le regard confus du plus jeune. Mais je suis claqué et je pense que si on continue ça va vite déraper.
―
un petit bisou '3' ♡
VOUS LISEZ
𝕯ead lover ✡ 𝕿aegi
General Fiction❝Yoongi était parti beaucoup trop vite aux yeux de ses proches. Surtout aux yeux de Taehyung, son mari. Alors qu'en celui-ci découvre un grimoire de sorcière sous une couche de poussière, une idée jaillie dans son esprit.❞ ❥ kitty_writings