𝕿aehyung déposa les trois roses rouges sur la pierre tombale de Yoongi. Les roses avaient toujours été les favorites fleurs de son mari. Les rouges en particulier.
S'il lui en avait donné trois aujourd'hui c'était parce que cela faisait trois mois que Yoongi était parti.
Il n'avait pas vu le temps passer. Coincé dans son fauteuil près de la cheminée, il avait regardé les jours s'écouler sans faire quoi que ce soit.
Après sa découverte du mois dernier il avait retrouvé une once de joie, se rendant compte que son amant pouvait faire de la magie.
Il avait complètement été subjugué, se demandant quel genre de tours Yoongi pouvait bien pouvoir faire. Puis la réalité lui était retombée dessus sans crier gare. Yoongi était mort. Pas de tour magie et de sorcellerie.
Il lui en avait voulu à son mari. Pourquoi lui avait-il caché ce secret ? Yoongi n'avait-il pas confiance en lui ? À leur amour ?
Taehyung à ce moment s'était demandé si son amant l'avait vraiment aimé. Mais il avait vite chassé cette idée de sa tête. Il ne pouvait pas douter de Yoongi, pas après dix ans de couple.
À la place il c'était imaginé voir son amour voler sur un balai avec un chapeau de sorcière sur la tête. Faire une potion magique dans la cuisine avec Lucifer qui lui tournait autour.
Il avait même imaginé Yoongi qui enseignait le vol à leurs enfants qu'ils n'avaient jamais vus.
Taehyung inspira fortement pour s'empêcher de pleurer. Aujourd'hui il ne pleuvait pas. Il s'agenouilla près de la tombe et la caressa du bout des doigts.
- Hey... Dit-il d'une petite voix. Je suis venue te voir aujourd'hui.
Seul le vent lui répondit mais il ne s'arrêta pas pour autant.
- Tu me manques... Énormément.
Il ferma les yeux un instant tout en se pinçant les lèvres.
- Lucifer va bien, continua-t-il. Dernièrement il reprend du poil de la bête... Soyeon dit que c'est parce que moi aussi j'ai l'air d'aller mieux.
Taehyung rigola.
- Pourtant je n'en ai pas l'impression... Pour moi je suis toujours le corps sans vie qui déambule dans le cimetière à ta recherche.
Il se redressa et ferma les yeux. Il inspira profondément comme pour se donner du courage et quand il ouvrit les yeux il sourit.
- Je suis désolé d'avoir fouillé dans ton livre sans ta permission mais j'ai trouvé quelque chose d'intéressant dedans, dit Taehyung. Et je compte bien le mettre en pratique.
―
je sais pas quoi écrire comme note :|
VOUS LISEZ
𝕯ead lover ✡ 𝕿aegi
General Fiction❝Yoongi était parti beaucoup trop vite aux yeux de ses proches. Surtout aux yeux de Taehyung, son mari. Alors qu'en celui-ci découvre un grimoire de sorcière sous une couche de poussière, une idée jaillie dans son esprit.❞ ❥ kitty_writings