03 | TU NE SAIS RIEN DE MOI NON PLUS

103 19 63
                                    

Play the song on the slam/rap part

Pdv d'Ambrose

« J𝓊𝓈𝓉... Do𝓃'𝓉 𝑒𝓍𝓅𝑒𝒸𝓉 me 𝓉𝑜 𝒷𝑒 𝑔𝑜𝑜𝒹 𝒶𝓉 𝒾𝓉 𝑜𝓇 𝒶𝓃𝓎𝓉𝒽i𝓃𝑔. »

Kyrel se tourne vers moi. Accoudé au bord, il farfouille dans son pantalon.

— Tu veux une clope ?

— Non, merci, refusé-je tandis qu'il allume son briquet.

Je me dandine dans l'eau, je ne peux plus me retenir plus longtemps.

Je me gratte la gorge et demande gêné :

— Hem... Elles sont où les toilettes ?

— Tu peux pisser là, répond-t-il en me pointant les buissons devant la piscine de son menton.

Je le regarde bizarrement. Je ne vais pas vider ma vessie sur ses plantes, devant ses yeux qui plus est !

— Un problème, la prude ? demande-t-il, l'air goguenard.

— Non, aucun, soupiré-je en sortant finalement de l'eau malgré tout.

Mal à l'aise, je sens son regard brûler mon dos tandis que je me soulage. Mais je ne peux pas faire le difficile.

— Vise bien, pouffe-t-il, ma mère adore ses hortensias !

Je secoue la tête de mécontentement.

— Et bien, j'espère qu'elles aiment le jus hyperprotéiné ses fleurs ! grogné-je excédé

Après, je retourne m'assoir au bord et Kyrel se hisse rapidement près de moi en se retenant de sourire.
Il me tend sa cigarette à nouveau et je me décide à la saisir entre mes doigts. J'inspire plusieurs taffes.

— Eh bah dis donc ! J'ai vraiment mauvaise influence sur toi si j'arrive à te faire fumer, rigole-t-il.

Je lui rends son morceau de cancer en levant les yeux au ciel.

— J'ai déjà fumé, face de buisson, contré-je platement.

— Je m'en doutais bien vu que tu ne tousses pas !

Il me sourit de toutes ses dents et ses yeux se plissent joliment.

— Tient, j'avais jamais remarqué que tu avais des fossettes, laissé-je échapper en enfonçant mon indexe dans sa joue.

Il rougit un peu en étirant un peu plus ses lèvres et c'est à mon tour de virer au cramoisi lorsque je me rends compte de ce que j'ai dis. Ma soudaine spontanéité aura définitivement ma peau ce soir.

— Tu pense que j'ai une chance avec Magdalena? demande-t-il soudainement.

— Magda ? explosé-je de rire. Non, c'est mort.

Il boude.

— Qu'est ce que tu en sais ?

— C'est ma meilleure amie...

— Et ta seule amie, raille-t-il sans se rendre compte qu'il me blesse en disant ça.

Un long blanc s'installe, chacun rumine ses pensées en silence. C'est moi qui le brise finalement, ma curiosité ayant raison de moi (l'alcool me délie la langue).

— Tu as vraiment couché avec quelqu'un du bahut ?

Il rit en secouant la tête. Kyrel ne semble pas prêt de me donner une quelconque réponse.

Pretty boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant