04 | NEVER BEEN KISSED

67 15 14
                                    

Pdv d'Ambrose

« N𝑒𝓋𝑒𝓇 𝒻𝑒𝓁𝓉 𝓁𝑜𝓋𝑒
𝑜𝓃 𝓂𝓎 𝓁𝒾𝓅𝓈. »

Kyrel plonge dans l'eau et ressort un peu plus loin. Lorsqu'il se tourne vers moi, je ne sais pas pourquoi, mais j'avoue honteusement. L'alcool me rend d'humeur loquace, je continue les confessions, espérant secrètement et de façon totalement inconsciente qu'il face de même sûrement.

— Je n'ai jamais été embrassé. Je passe mon bac cette année et je n'ai jamais embrassé une seule personne.

Il me regarde ahuri. Tandis qu'un visage s'immisce dans ma tête, un souvenir que je préfère oublier, ça ne comptait pas et puis il est hors de question que je lui dise que mon seul et unique baiser était après un jeu de la bouteille au collège avec... peu importe.

— Tu es sérieux ? Un joli garçon comme toi ?

Je me contente de pincer les lèvres en haussant des épaules, le visage brûlant de honte et de gêne.
« Il me trouve beau ? pensé-je béatement et surtout stupidement. »

Il me regarde comme si j'étais un chaton avant de pouffer de rire. Je claque ma langue contre mon palais, irrité qu'il se moque de moi. En voyant ça, Kyrel arrête de rire brusquement et soupire piteusement.

— Si tu dis ça à quelqu'un, je te tranche la gorge avec mes dents mais... il se mord la lèvre et lâche finalement. Et bien... on ne m'a jamais fait de fellation.

Nous nous regardons avec des yeux ronds et éclatons de rire.

— On a pas l'air cons, m'étouffé-je en pleurant de rire.

— Tu l'as dis ! répond Kyrel.

Nous cessons de nous fendre la poire joyeusement et le jeune homme barbotant dans l'eau me regarde d'un air attendrit.

— Aww... Tu n'as jamais été embrassé ?

— Oh, ta gueule, sifflé-je piteusement.

— Si c'est pas trognon ça ! me charit-il.

Je roule exagérément des yeux tandis qu'il glousse dans l'eau en se pressant les joues comme dans les mangas.

Lorsque je le regarde être lui, détendu, quand il ne joue pas son rôle de bad boy stupide, je le trouve magnifique. Avec ses cheveux verts qui lui tombe sur les yeux, sa peau claire et ses tâches de rousseurs. Il est beau, c'est indégnable. Je comprends pourquoi autant de filles lui tombent dans les bras et pourquoi même certains mâles ne peuvent s'empêcher de se retourner sur son passage.

Aussitôt, je secoue la tête et me reprend mentalement. Les vapeurs de chlore sont en train de me liquider les neurones. Voilà que je trouve attirant Kyrel !

Pretty boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant