La journée se finit pour nos Gryffondor et Hermione se dirigea vers la salle du professeur Flitwick. En effet, elle et Draco avait ressue un emploie du temps avec les salles de classe à nettoyer chaque jour !
Ce jour là ils y avait la classe du professeur Flitwick et Rogue.
Après avoir poser son sac dans les dortoirs des rouge et or, elle se dirigea vers la classe de sortilège. Elle avait une seule chose qui la préoccupait et qu'elle voulait à tout pris savoir, découvrir se qui c'était passer dans cette cabane !
Arriver, elle frappa à la porte et une petite personne la lui ouvra. Elle entra et vis une classe en piteuses état !
Il y avait d'un coter plusieurs bureau très salle à cause d'explosion sûrement et de l'autre dés bureau casser !
Plusieurs mannequin d'entraînement étais par terre et le tableau couvert de gribouillis sûrement dessiner à la craie.Flitwick: Mmd.Granger vous ainsi que votre camarade qui ne devrai pas tarder à arriver aller ranger toute cette salle, j'ai eu M.Finnigan tout à l'heure, voici le résultat !
Dès que le professeur de sortilège et fini de parler, la porte s'ouvrît sur un serpentard plutôt fatiguer.
Flitwick: M.Malfoy, la prochaine fois soyez plus ponctuel ! Donc je disait à Mmd.Granger que vous devriez ranger toute cette salle, ensuite le professeur Rogue vous attendras dans la bibliothèque pour que vous l'aidiez à porter plusieurs livre de potion, est-ai-je claire ?
Hermione: Oui professeur.
Flitwick: Parfait, je vous laisse les clefs Mmd.Granger, des que le travail et terminer vous fermer et les donner au professeur Rogue.
Hermione pris les clefs et regarda son professeur de sortilège sortir de la pièce, maintenant, elle étais seul avec Drago avec l'intention de découvrir ces souvenir oublier.
Drago: Écoute Granger, on range on ne se parle pas et on se barre point pas de question et encore moins de contact physique compris ?
Hermione: Tu penses vraiment que j'ai envie de te parler ou encore de te toucher ! La seul raison pour que je t'adresse la parole et de savoir se qui c'est passer cette nuit !
Drago: Alors tu parleras toute seul car je n'est pas l'intention de te répondre.
Hermione: Alors je te forcerais à me répondre !
Drago: Bonne chance parce que même si tu me torturer à la mort je ne te dirais absolument rien.
Hermione: Si tu le dit, bon on doit ranger cette salle de classe, plus vite on finis plus vite je serais loins de toi !
Drago: Alors moin de bla-bla et plus d'action !Hermione ne répondit pas et se dirigea vers un bureau remplit de poussière et brandi sa baguette pour nettoyer tout sa.
Drago de son coter commença à effacer le tableau et le laver.{~}
Cela faisait déjà 30 minute que les deux élèves de Poudlard essayer de remettre en ordre la salle du professeur Flitwick et il ne leur rester pas beaucoup de chose à ranger, nettoyer ou jeter.
Hermione: Comment c'est-tu pour ma bague ?
Drago: Quand on porte une bague, elle se voit ! Surtout quand ces cette bague qui et si... Spécial !
Hermione: Comme tu l'a dit, cette bague et spécial, elle et invisible, et apparaît seulement quand je suis en danger ! Dit-elle en lui montrant ces deux main avec aucune trace de la bague.
Drago: Ce soir là j'ai vue ta bague, oui c'est vrai.
Hermione: Donc sa veut dire que se soir la j'étais en danger c'est cela ?
Drago: Je ne sais pas..
Hermione: A quoi ressembler la bague ?
Drago: Je ne sais pas....
Hermione: Drago Lucius Malfoy, a quoi ressemble ma bague !?
Drago: Ouhh Granger s'énerve !Hermione ne répondit pas, ranga la dernière plume dans le placard, posa les clefs de la pièce sur un bureau et sorti de la pièce en direction de la bibliothèque.
Elle étais si énerver, énerver de ne pas savoir la vérité !
Elle qui savais toujours tous, là elle ne savais pas et sa la rendait folle !
Arriver dans la bibliothèque et vis son professeur de potion, en train de trier des manuelles.Des qu'il s'aperçut de la présence de la jeune femme, il se retourna.
Rogue: Mmd.Granger, ou est M.Malfoy ?
Hermione: Je ne sais pas monsieur.
Rogue: Le professeur Dumbledore m'avais bien indiqué que la punition étais pour vous et M.Malfoy.
Hermione: Oui je sais, je suis sorti de la classe du professeur Flitwick avant lui.
Rogue: Vous avait bien fermer la porte et ramener les clefs Mmd.Granger ?Hermione venait de se rendre compte qu'elle avait laisser Malfoy dans la classe sans fermer la porte derrière elle ! Emporter par la colère, elle avait complètement oublier !
Hermione: Je-je
Drago: Bonjour professeur Rogue, voici les clefs !Hermione n'avait pas vue Malfoy arriver derrière elle avec les clefs. Elle étais soulager, mais pourquoi avoir fait sa ?
Se n'est pas grave, le plus important et qu'elle ne soit pas puni doublement !{~}
Les deux élèves ramenèrent en compagnie de leur professeur de potion les manuelles dans la classe du professeur Rogue.
Après sa les deux ennemis rentrèrent dans leur dortoirs sans échanger un seul mot.
Hermione arriva devant le tableau de la grosse dame et dir le mot de passe « Expetro Patronum », puis entra dans la salle commune des rouge et or où elle vit Ginny, assise devant la cheminée avec un plede, une tasse de chocolat chaud et un livre à la main.
Quand elle vit Hermione, elle posa sa tasse sur la petite table devant elle et se leva du canapés.
Ginny: Alors sa c'est passer comment ta première punition avec Malfoy ?
Hermione: Horrible ! Dit-elle en s'affalant sur le canapé.
Ginny: Je suis vraiment désolais pour toi, à ta place je l'aurais déjà tuer ! Dit-elle en sa seyant sur le fauteuil à la droite du canapé ou étais allonger son amie.
Hermione: Si il continu à être aussi désagréable c'est ce que je ferait !
Ginny: Aller viens on vas dormir, il et tard !
Hermione: Oui monte je te rejoins.Ginny monta dans les dortoirs des filles de Gryffondor, rejoins par sa meilleur amie puis elles savourèrent paisiblement leur nuit.
VOUS LISEZ
- Amour -
FanfictionHermione Granger, une fille d'apparence joyeuse et studieuse fit face lors d'une soirée pluvieuse à un mystère dont seul une personne connaissait la réponse. Et vous vous doutez bien de qui cela peut être non ? Un certain Drago Malfoy qui fera tou...