Salut ! Me voici avec le chapitre du 4 décembre.
Comme je vais vous le redire à la fin de ce chapitre, je n'ai pas pue utiliser mon téléphone et du coup je suis en mega retard !!
Mais ! Comme aujourd'hui c'est grève, ma journée ne sera centrée que sur les chapitres que je dois vous poster.
Je vous laisse avec ce chapitre du point de vue de.... Gorge !!
Le chapitre se déroulera dans la famille Weasley dans la tête de Gorge, le jumeau de Fred !
Avant de vous laissez avec ce chapitre, je voulais vous remercier pour les 6K de vue et les 320 votes c'est juste inimaginable. J'ai vraiment pas les mots et j'espère que vous savez à quelle point ça me touche !
Même si c'est pas beaucoup comparer à tout ce que vous avez put faire pour moi, si vous voulez, dite moi les personnages que vous voulez voir pour les chapitres du 5,6 et 7 décembre !
Je sais que je suis chiante alors je vous embête pas plus !!
Bonne lecture ;)
Chapitre du 4 décembre: Point de vue de GEORGES
Mais où est encore passer Percy !!
Ça fait déjà deux jours qu'on ne le vois plus. Apparement, il doit « Améliorer son poste de préfet ».
Je n'y croix pas une seconde ! Je suis sur qu'il et parti voir Pénélope ! Mais le connaissant, il ne l'assumera jamais !Je descend à table avec mon jumeau, impatient de leur annoncer notre nouvelle invention.
Fred: Bonjour la famille !
Je m'approche de Ron et m'assois à côté de lui.
George: Bonjour l'adopter !
Aussi rapide que l'éclair, je reçus une cuillère sur la tête.
George: Aïe !
Molly: Tu n'a cas plus insulter ton frère d'adopter !
Fred: Ça c'est bien fait !!
Je le regarda avec des yeux noir mais je ne pus m'empêcher de rire quand lui aussi, ce pris une cuillère sur la tête.
Molly: Manger au lieu de vous chamailler !!
On c'exécuta sans broncher et j'entamai mon jus de citrouille.
Ginny: Maman ?
Molly: Oui ma chérie ?
Ginny: Est-ce que tu.. tu sais si.. si..
Molly: Si Harry vas venir ?
J'entendis Ron grogner au loin. Je sais très bien que d'es que Ginny parle d'Harry, il devient subitement jaloux. Mais tout comme Percy, il ne l'assumera jamais.
Ginny: Oui.. Alors ? Il.. Il vas venir ?
Ron: Même si il ne vient pas ! Ça ne vas rien changer à ta vie !!
Ginny: Depuis quand tu te mêle de ma vie l'adopter !!?
Ron: Harry et mon amie !! Tu es ma sœur !! Alors sa me regarde !!!
Ginny: Vue comment t'es jaloux de lui ça se voit pas que vous êtes « amis » !!
Fred: Tu devrais être contente que Ron s'intéresse à toi lui ! Pas comme Harry !!
George: Je suis sûr que d'es que Ginny rentrera à Poudlard, Harry tombera sous son charme ! Contrairement à toute les tentatives foireuse de Ron !!
Ron: De quoi je me mêle !!!??
Ginny: Il se mêle de ce qu'il veut, vue que lui au moin, il dit la vérité !!
C'est la dernière chose que j'ai pue entendre distinctement vue qu'après, tout le monde se criais dessus sans qu'on comprennent quoi que se soit !
Mais dès que j'entendis Ron dire à Ginny qu'elle n'étais bonne qu'à pourrir au fond d'un cachot où elle pourrais ne penser qu'à Harry sans faire chier le monde, je me rendis compte que je n'étais sûrement pas le seul à avoir entendu et que maman n'allais pas tarder à exploser.
Molly: ÇA SUFIT !!!
Qu'est-ce que j'avais dit !
D'un seul coup, tout le monde arrêta de parler. C'est l'effet Molly Weasley !
On se regarda tous, et on comprit qu'on allait être sévèrement punis.
Molly: MAIS ÇA NE VAS PAS DE VOUS INSULTER DE LA SORTE !?!? VOUS ALLEZ ÊTRE TOUS PUNIS !! ET JUSQU'À LA FIN DE VOTRE VIE !
Aussi tôt dit aussi tôt fait.
Fred et moi avons dû laver de font en comble la maison, Passer le paver,l'aspirateur, la poussière et cirer le parquet de tous les étages.
Ron a dut laver les toilettes de tout les étages ( il y a 2 toilette par étage ) et à dû donner à manger au poule qui on tendance à mordre.
Et Ginny, elle a dut laver, sécher, repasser et plier les habits de toute les personnes de cette maison, et Merlin c'est que nous sommes nombreux.
Et dire que notre nouvelle invention, a Fred et moi, était des explosifs qui pouvait rendre une maison aussi sale que les cheveux de Rogue.
Je pense que l'on vas les jetait et fin de compte.
Salut !! Désolé du retard des chapitres mes comme j'ai casser mon chargeur je ne pouvait plus utiliser mon portable c'est 3 derniers jours.
Comme aujourd'hui il y a la grève, je compte prendre ma journée pour poster le plus de chapitre possible.
Je vous laisse avec les autres chapitres qui arriveront très très bientôt.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
- Amour -
FanfictionHermione Granger, une fille d'apparence joyeuse et studieuse fit face lors d'une soirée pluvieuse à un mystère dont seul une personne connaissait la réponse. Et vous vous doutez bien de qui cela peut être non ? Un certain Drago Malfoy qui fera tou...