Hello !!
Aujourd'hui je vous poste le chapitre du 10 décembre ! On commence à avancer, doucement mais on avance !!
Ce chapitre sera du point de vue de... Cormac McLaggen !!
Je n'ai pas beaucoup vue ce personnage dans les dramione ou histoire sur Harry Potter que j'ai pu lire du coup j'écris un chapitre entièrement basé sur lui !
Je vous laisse avec le chapitre, bonne lecture ;)
Chapitre du 10 décembre: Point de vue de CORMAC
Je cours aussi vite que je le peux mais je sais qu'il est derrière moi..
J'arrive enfin devant la porte de ma chambre mais au moment où je veux y entrer, je sens qui me tire en arrière.
Je n'arrive pas à bien respirer et pétrifier de peur, je reste les yeux grands écarquillés devant son visage de glace.En voyant son poins prendre de l'élan devant mon visage, je ferme les yeux en attende de son coup.
Flash-back un peu plus tôt dans la mâtiné:
Je descend les escaliers et me dirige vers la cuisine sans faire attention à mon père qui lit dans la salon.
Ma mère est entrain de faire des gaufres, elle c'est que j'adore sa !
Cormac: Bonjour mère, ça a l'air délicieux !
Elle se retourne vers moi en sursaut, j'aurais dû la prévenir que j'étais là.
Cormac: Désolé je ne voulais pas vous faire peur..
Elle me regarde avec des yeux attendrissant voulant dire que ce n'était pas grave.
Mère de Cormac: Tu as bien dormi ?
Je m'approche d'elle pour regarder de plus près le délice qu'elle prépare.
Cormac: Oui très bien. Et vous ?
Je vois sur son visage qu'elle est soudain pas bien. Son teins deviens blafard et ses yeux fixent un point sans cligner des yeux. Elle commence à me faire peur la..
Cormac: Maman ?
J'ai l'impression que ma voix la réveiller puisqu'elle tourne ses yeux vers moi puis secoue la tête.
Mère de Cormac: Vas t'assoir dans la salle à manger les gaufres sont bientôt prête.
Je ne sais pas si je dois partir. L'action qu'elle viens de faire m'a vraiment effrayer et je pense qu'elle l'a remarquer.
Mère de Cormac: Ne t'inquiète pas il n'y a rien c'est juste un coup de fatigue. Vas t'asseoir et préviens ton père que le petit déjeuner est prêt.
Son ton de voix se devait être rassurant et ça marche. Peut être que c'est vrai, que ce n'est qu'un coup de fatigues
Je vais dans le salon ou mon père est toujours plonger dans la gazette du sorcier.
Cormac: Le petit déjeuner sera bientôt prêt, nous devons nous installer à table.
Il lève les yeux vers moi, remet ses lunettes en place et pose son journal à côté de lui.
Père de Cormac: D'abord viens t'assoirais près de moi.
J'hésite vraiment car je sais que avec lui, ça ne présage rien de bon au contraire.
Mais à la vue de son regard stricte, je sais que je n'ai pas le choix. Je m'approche et m'assoie le plus loin possible de lui.Père de Cormac: Approche mon petit je ne vais pas te manger.
Non tu ne vas pas me manger, tu vas me faire bien pire.
Je m'approche laissant son journal être la distance qui nous sépare.Père de Cormac: C'est bientôt la rentrer non ?
Je ne sais pas pourquoi il me pose cette question et cela me trouble vraiment. Qu'est-ce qu'il a derrière la tête ?
Cormac: Oui c'est bien ça.
Il détourne son regard du mien et le pose sur la table base. Il pose ses coudes sur ses genoux et me dit:
Père de Cormac: Peux-tu me rappelais qui était le meilleur élève de ta promo l'année dernière ?
Ça y est, je viens de comprendre.
Cormac: C..C'était hum.. une fille.
Je vois que ma réponse ne l'a pas satisfait vue qu'il serre les points. Je le sens mal..
Père de Cormac: Est qu'elle est le nom de cette fille ?
C'est étrange qu'il sois encore calme mais je ne pense pas que ça vas durer. Il faut que je m'en aille, et vite.
Cormac: Elle.. elle s'appelle Hermione Granger.
Il tourna rapidement sa tête vers moi et je n'eu pas le temps de cligner des yeux qu'il m'agrippa le col de ma chemise.
Père de Cormac: TU OSE ME DIRE QU'UNE SANG-DE-BOURBE EST MEILLEURE QUE TOI!!
Ses cris me confirme que mon cauchemars commence.
Il se lève, m'entraînant avec lui puis m'assene un coup dans le ventre. Je me plie en deux, les larmes au yeux.
Mais je n'ai pas le temps de pleurer car il me releve et m'inflige un coup dans la tête puis un coup de genoux dans les parties intimes.Je peux vous jurer que ça fait mal, très mal. Il continue, alternant entre coup dans la tête, le ventre et les côtes. J'ai beau crier, me torde de douleur, il s'en fiche et continue.
Je commence a voir flou et au moment où je me sens tomber, je ne sent plus de coup.
Je lève la tête et peut distinguer la silhouette de ma mère, me criant de m'en aller. Je réuni le peu de force qu'il me reste et commence à courir pour me réfugier dans ma chambre.
Et la suite, vous la connaissez.
C'est la fin du chapitre du 10 décembre qui se suivra vite de 4 chapitres.
Il est un peu plus long que l'es autre du coup j'espère que ça vous aura plus ^^
Bisous 😘
VOUS LISEZ
- Amour -
FanfictionHermione Granger, une fille d'apparence joyeuse et studieuse fit face lors d'une soirée pluvieuse à un mystère dont seul une personne connaissait la réponse. Et vous vous doutez bien de qui cela peut être non ? Un certain Drago Malfoy qui fera tou...