6 decembre

649 25 7
                                    

Je tiens sincèrement à m'excuser. Je pense que vous en avez mare de mes retards incessants et pour cela, je vais prendre la nuit pour vous sortir tous les chapitres qu'il manque, promis.

Aujourd'hui le chapitre sera du point de vue de Cho Chang !

Bonne lecture ;)

Chapitre du 6 décembre: Point de vue CHO

Un sourire suffit pour duper votre entourage.

C'est une réalité que peut de personne accepte, mais moi, je l'applique au cours de mon quotidien.

Je compte les mois, les jours et les heures qui sont passés depuis sa mort. Encore aujourd'hui, quelques personnes me lancent des regards de soutiens mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'est trop tard.

Depuis les mois, les jours et les heures que je ne cesse de compter, j'ai eus le temps de pourrir de l'intérieur. De perdre le goût des plaisirs de la vie, cette maudite vie.

Une vie que l'on nous a imposé, sans demander notre accord et qui nous supprime peut à peut les onces d'humanités qu'il nous reste.

Malheureusement, je n'en ai plus mais j'ai appris à vivre sans car sa mort, douloureuse sois telle, ma vider prenant place dans mon être.

Quand je marche, je pense à lui. Quand je dors, ou enfin quand j'essaye de dormir, je pense à lui. Et je sais que l'image de son doux visage restera maître de mon esprit jusqu'à que la vie aura décidée de partir.

Pourtant j'essaye de la fuir, de revivre dans la passé mais il est mon passé, mon présent et sera à jamais mon futur.

C'est un sort irréversible que nul ne peut changer car le compte à rebours a fini de tourner, il c'est arrêté en même temps que mes rêves.

Je me rappelle que je me voyais déjà finir ma vie avec lui, et je devrais être contente aujourd'hui car c'est ce qu'il va se passer.

Sauf qu'à l'époque, je rêvais et aujourd'hui je regrette.

Trois, c'est le nombre d'enfant que je voulais et qui aurais porter son nom. D'abord une fille que j'aurais appelé Paige Diggory puis ensuite deux garçons qui se serait nommer Adam Diggory et Nathaniel Diggory.

Mais des enfants, je sais que je n'en aurais jamais car ils ne porteront jamais son nom.

Dire qu'il ne me manque pas serait mentir alors il ne me manque pas.

Si je dois continuer dans le mensonge alors je peux vous dire que je ne l'aime plus et que je ne l'ai jamais aimé. Que ça fait longtemps que je suis passé à autre chose et que aujourd'hui je vis la vie que j'ai planifié depuis toujours.

Je pense que la seul chose qui me soulage et le mensonge. C'est le seul qui n'a pas eu pitié de moi et qui m'a réconfortée. Depuis ces mois, ces jours et ces heures, c'est le seul qui est resté collé à moi, telle une huître à son rocher.

Devrais-je lui dire de partir ? Non, je ne veux plus souffrir.

Après tout, quand je souffre personne ne le remarque alors pourquoi ne devrais-je pas être heureuse ? Si c'est le mensonge qui me donne ce bonheur alors pourquoi ne devrais-je pas le saisir ?

Et si un jour on me voit marier, avec des enfants et un sourire au lèvre, ça sera grâce au mensonge.

Je suis prête à l'accepter dans ma vie, comme j'ai accepté à ma manière sa mort. Même si tu penses le contraire, j'ai autorisé sa voix mélodieuse à parler sans fin dans ma tête alors pour moi, c'est une forme d'acceptation.

Peut être ai-je trouvé le sens de ma vie ?

Destiné à ne vivre que pour lui. Voilà mon destin.

Les lignes que vous avez lu sont les pensées avides qui hante mon esprit depuis que Cédric Diggory est mort.

Fin de ce chapitre !

J'ai vraiment essayée de faire attention aux fautes d'orthographes même si je pense qu'il y en a encore beaucoup mais dites moi si vous voyez une différence.

Je ne traîne pas plus et vais vite continuer d'écrire les autres chapitres !

Bisous 😘

- Amour - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant