Chapitre 12

1.5K 64 19
                                    

Tout doucement, le soleil se réveilla, laissant sa chaleur enivrante réveilla les élèves de poudlard.

Dans les dortoirs des lionnes de Gryffondor, la première réveiller fut Parvati Patill, puis la deuxième fut Hermione Granger, réveilla par des cris.

En effet, notre belle Gryffondor fut réveiller par les cris de Parvati, celle-ci tourmenter par l'image qu'elle venait de voir: Hermione Granger, le visage marquer par les larmes et le sang, la main gauche trancher et noyer dans des grumeaux de sang sécher, la droite tenant fermement un livre de magie noir, tout laisser comprendre que notre héroïne de guerre avait sombrer dans l'effroi de la dépression.

Heureusement pour Hermione, les cris de sa camarade de classe n'ont réveiller qu'elle mais maintenant, elle devait, seul, régler ce gros problème.

Hermione: Oh Parvati ! C'est.... C'est pas ce que tu croix !!
Parvati: Her...Hermione tu...tu es en sang et ce..ce livre c'est de..de
Hermione: Parvati regarde moi, Oubliette !

Pendant que Parvati essayer d'exprimer son choc à travers sa voix, notre cher miss-je-sais-tout avait put mettre la main sur sa baguette, heureusement, sur sa table de chevet depuis la veille.

Après avoir sorti le souvenir de son état pitoyable à la jumelle Patill, Hermione l'a remit sur son lit puis, avant qu'elle ne se réveille, fonça dans la salle de bain des filles, bien sûr après avoir cacher son nouvelle ouvrage sous son lit.

Devant le miroir, la belle ne se reconnaissait plus, ou était passer la belle Hermione Granger, la personne la plus intelligente de sa promotion, la courageuse et forte Hermione Granger qui ne se laisser jamais marcher sur les pieds, elle même ne le savait pas.

La chose qu'elle voyait dans ce miroir n'étais pas elle mais sa parti sombre comme elle aimer bien l'appelé, elle étais toute cernée, le visage encore plus pâle et blafard que d'habitude, les yeux bouffis et rouge à cause des larmes, les joue encore hanter par le souvenir des tsunamis de sang et de larme qui les avaient submergés, mais, la chose la plus laide à cette heure étais les penser sombre qui l'envahissait.

Son reflet la dégoûter mais ce qui l'a dégoûter encore plus étais toute les questions qui la tourmenter, elle se demander comment son être aussi sale pouvait vivre, pourquoi elle ne se noierait pas dans la baignoire qui étais si proche d'elle, pourquoi étais telle la ? Elle avait une seul envie, mourir, mais mourir dans d'atroce souffrance, mourir en souffrant, c'était tous ce qu'elle mériter, elle n'en pouvait plus, elle voulait s'étranglait jusqu'à tomber au sol sans vie, elle voulait se crever les yeux pour ne plus voir son horrible reflet, elle voulait ce brûler toute les partis du corps pour ressentir la même brûlure que l'être qui l'a ressemblait autant.

En repassant à lui, elle se dit que s'il l'a voyait et entendait c'est penser, il se moquerais sûrement d'elle en disant qu'elle méritait de souffrir comme tout les sang-de-bourbe le mériter, qu'elle faisait vraiment pitié à voir qu'elle étais une idiote d'avoir espérais être heureuse, parce que elle ne le mériter pas, qu'elle ne mériter rien a par souffrir.

Après une bonne dizaine de minute où elle divaguer entre ces sombres penser, elle décida à contre cœur de réparer son image blesser, en commençant par aller sous la douche.

Après une bonne douche où tout le sang qui marqué son malheur avait disparue dans les canalisations de Poudlard, Hermione, toujours nue et sous la douche, regarda sa main gauche. Il n'y avait plus de sang sécher entre sa plaie mais une longue trace de coupure traverser sa main, toujours d'une couleur rosée et avec des bout de veines qui pendant au milieu de ce fausser de douleur.

Après être sorti de la douche, elle se sécha et se coiffa les cheveux, enfila son uniforme toute tant faisant attention à ne pas toucher sa marque de douleur toujours présente sur sa main gauche, puis, sorti des bandages, une paire de ciseaux et un produit pour les coupures.

- Amour - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant