Hey !!
Voici le chapitre du 2 décembre ( poster le 5 désolé ! ).
Et il sera du point de vue de.... Millicent Bulstrode !
Je trouve que c'est un personnage intéressant et qu'on ne parle pas beaucoup d'elle à part dans quelque dramione ou elle devient une bombe atomique !!
Je vous embête pas plus et je vous laisse avec la suite !!
Chapitre du 2 décembre: Point de vue de MILLICENT !
Je continue de marcher, la tête bassée.
On peut se dire qu'après 5 ans d'insulte sur son physique, on prend l'habitude et ça ne nous touche plus mais ce n'est pas le cas pour moi.
Même après 5 ans, entendre être appeler « gros tas », « la baleine verte et argent » ou encore « cachalot » est toujours aussi douloureux.
Il n'y a pas un jour ou je ne me fais pas insulter pour un corps que je n'est pas choisi.
Et pourtant je ne mange pas autant que ça, j'essaye de faire du sport mais aucun résultat n'est apparent. Les personnes préféré le physique de Pansy Parkinson ou encore de Daphné Greengrass et se fiche qu'elle se fasse vomir et qu'elle ne mange qu'un petit pois par jour.
C'est le triste monde ou l'on vis. Plus personne ne se préoccupe de si nous sommes intelligents ou bête comme un pot. Que si nous sommes gentil ou une garce. Que si nous sommes drôle ou juste une cruche qui rigole à tout vas. Tout cela, tout le monde sans fiche car ce n'est pas important pour eux.
Même les héros de Gryffondor ne juge que sur le physique. Le nombre de fois ou j'ai entendu le rouquin et le survivant rigoler de moi. Mais ça tout le monde sans fiche, tant qu'ils sauvent le monde sorcière, qu'ils rigolent du poids d'une jeune fille n'es pas si grave que ça.
Je continue de marcher, toujours là tête baisser mais malheureusement je rendre sur le « roi de Serpentard ».
Draco: Pousse toi de la salle grosse !
Je ne peste pas et m'en vais. J'en ai plus que marre que l'on m'insulte. Mais qu'est-ce que je peux faire ? Plus je prend de l'âge et plus je prend du poids. C'est le destin et personne ne peux rien faire contre son destin.
Je m'en vais dans ma chambre, ce midi je n'es pas très faim. Je m'assois sur mon lit qui grince en ma présence. En me couchant dessus, celui-là cris encore plus d'horreur. Maudit destin !
Pansy: Oh Daph' ! Regard qui voilà ! Le cachalot de service !!
Je me redresse en entendant sa voix menaçante. Que vas t'elle me faire, encore.
Daphné: Vue le bruit que fais ton pauvre lit je vois que notre petit t'aide de la dernière fois n'a pas servit à grand chose.
Pansy: On recommence ?
Daphné: Allons-y..
Oh non ! Tout sauf ça ! J'ai tellement peur que je me pétrifie sur place. Les souvenirs d'hier me revienne et la peur prend place dans tout mon gigantesque corps.
Daphné s'approche de moi pendant que je fais des non avec mon visage. Elle prend sa baguette et prononce les premiers mots de ma souffrance: « Petrificus totalus ».
La je n'arrive définitivement plus à bouger et je sais pertinemment que dans quelques minutes, je crierais silencieusement de douleur.
Pansy s'approche de moi et soulève mon pull dévoilant mon ventre dodu. Elle prend sa baguette et suivis une horrible tortue.
J'entendit vainement les rires nerveux de Daphné mais tout le reste n'était qu'un orchestre de douleur.
Pansy Parkinson était entrain de me mutiler le ventre en y écrivant « Gros tas ».
Voilà pour le petit chapitre du 2 décembre qui n'est pas très joyeux mais vous avez pris l'habitude avec moi non ?
Désolé si les chapitres sont très cours mais je doit en écrire pour chaque jour alors je n'est pas le temps d'en faire avec 2000 mots !
Promis le prochain chapitre du trois décembre ( qui vas sortir dans l'après midi ) sera plus joyeux.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
- Amour -
FanfictionHermione Granger, une fille d'apparence joyeuse et studieuse fit face lors d'une soirée pluvieuse à un mystère dont seul une personne connaissait la réponse. Et vous vous doutez bien de qui cela peut être non ? Un certain Drago Malfoy qui fera tou...