Ce matin, notre belle rouge et or se leva à 6:00 pile, elle s'étira puis alla à la douche et s'habilla d'une jupe noir, avec des collants noir transparent, une chemise blanche, une cravate au couleur de sa maison avec un pull gris par dessus.
Après sa, elle se fit une queue de cheval simple et sorti de la salle de bain.
En sortant, elle vis sa meilleure amie, toujours dans les bras de Morphée, ne voulant pas les quitter.
Hermione: Aller réveille toi Ginny !
Ginny: Mais ze veut paaaaaaaaas
Hermione: Tu vas être en retard !
Ginny: Je m'en fiche, je veux dormiiiiirrrreeeeee !
Hermione: Oublie pas que aujourd'hui il y a le nouveau qui arrive, il ne faudrait pas qu'il te voit toute mal coiffer, ou même ne te voit pas du tout !En effet, la veille, Ginny a fait par à Hermione qu'il y aurait un nouveau qui serait en 6ème année.
Hermione ne savait pas comment Ginny avait su cela mais elle lui répondait toujours qu'elle connaissait les bonnes personnes !Après se que dit Hermione, Ginny leva la tête et regarda Hermione avec des yeux ronds.
Elle se leva subitement et parti presque en courant en direction de la salle de bain.
En regardant la scène Hermione lâcha un petit rire qui lui fit tant de bien, c'est vrai que la belle n'avait pas rigoler depuis très longtemps.
Elle prit son sac et y mis à l'intérieur tout l'es manuelle qu'elle aura besoin dans la journée.
Connaissant sont emploie du temps par cœur, elle savait qu'elle commencera sa journée à 8:00 pile avec 2 heures de métamorphose, puis avec 2 heures de potion.
Après avoir fait son sac, elle le mît sur son dos puis regarda l'heure sur la montre que lui avait offert son ami Harry lors du Noel dernier et vis qu'il étais 7:02.
Pile à ce moment, son amie Ginny sorti de la salle de bain, propre, habiller et maquiller à la perfection.
Hermione lui tendis son sac qu'elle avait fait en même temps que le sien et toute les deux se dirigèrent vers la grande salle.
Elles entrèrent est s'assirent à la table des Gryffondor, Ginny entre Neveille et Dean en face de Harry et Hermione à côté de Harry et Ron en face de Neville.
Harry: Salut les filles !
Hermione: Salut Harry, on a pas trop tarder ?
Harry: Non t'inquiète, même si vous avez plus tarder que d'habitude.
Hermione: Demande sa a Ginny ! Hein Ginny dit- elle en regardent son amie avec un regard accusateur.
Ginny: Je ne vois pas de quoi tu parles !
Ron: Arrête de mentir, tu es là pire des fainéant que le monde des sorciers et connue.
Ginny: Mon cher et tendre frère je ne voit point le rapport entre moi et la flemmardise, je suis une femme très ponctuelle !Ginny dit sa en fessant des mimiques de grande dame noble se qui fit rire tout le monde.
Le petit déjeuner se termina et Ginny dit au revoir à tout le monde avant de se dirigea vers la salle de sortilège où elle avait cour.
Le reste de la bande se dirigèrent vers la salle de métamorphose, voyant quelque garçons de Gryffondor et Serdaigle avec qui il devait partager le cour.
Plus derrière eux, il y avait un attroupement de fille qui apparemment attendait l'arrivée de quelqu'un.
Ron: Ques qu'y se passe ?
Hermione: Aujourd'hui il y a un nouveau en 6eme année.
Harry: Comment tu sait sa toi ?
Hermione: Je connais les bonnes personnes !Après les mots de Hermione, un garçon fit apparition avec le professeur McGonagall devant lui.
Il étais brun au yeux vert, un vert sombre et claire à la fois. Il étais assez grand et assez mince mais avec quelque muscle qui se faisait voir derrière sa cape de sorcier au couleur rouge et or. Le garçon en question étais à Gryffondor. Il avait un visage vraiment magnifique, un vrai petit visage d'ange.
VOUS LISEZ
- Amour -
FanfictionHermione Granger, une fille d'apparence joyeuse et studieuse fit face lors d'une soirée pluvieuse à un mystère dont seul une personne connaissait la réponse. Et vous vous doutez bien de qui cela peut être non ? Un certain Drago Malfoy qui fera tou...