🌷Chapitre 7🌷

1.7K 70 4
                                    

Le cour de potion se termina et la rouge et or y sortit pour se diriger vers la grande salle où elle pourrait se rassasiés.

La belle arriva devant la table de sa maison et s'y assit, elle se mit a coter de Ginny qui étais en face d'Harry et Ron.

Notre belle se régala en mangeant une tomate farcis accompagnée d'une pomme de terre cuite.

Après se bon déjeuner, elle ainsi que ces deux meilleurs amis disent au revoir à Ginny et se dirigèrent vers le terrain de quidditch où ils avait 3 heure de cour de vole malheureusement avec les élèves de Serpentard.

Le mardi étais le jour où les rouge et or avaient le plus de cour accompagner de la maison des vert et argent.

Hermione quitta ses amies pour partirent en direction des vestiaires des filles.

Elle y rentra et dit bonjour au fille déjà présente avant de ce diriger vers une cabine libre où elle put se changé.

Elle y sortit habiller en tenus de sport donc d'un t-shirt blanc avec le blason de sa maison, d'un short noir basic et d'une paire de basket confortable pour les cours de vole.

Hermione accompagner de Parvati partit vers le terrain où il y avait déjà plusieurs élèves autour de madame bibine qui parler.

La belle se mit le plus proche de son professeur de vole et écoutât ce qu'elle avait à dire.

Madame Bibine: Écouter moi les enfants, aujourd'hui on oublie les révisons et on passe à la pratique. Je sais bien qu'il y a déjà plusieurs élèves qui joue dans l'équipe de quidditch de leur maison mais d'autre non. C'est pour cela que je vais mettre une personnes fortes au quidditch avec deux personnes qui ne sont pas forcément alaise avec ce sport. C'est pour cela que je vais vous mettre en trio. Premier trio. Harry Potter avec Les jumelles Patill. Blaise Zabinni avec Lavande Brow et Seamus Finnigan. Drago Malfoy avec  Dean Thomas et Hermione Granger.

Notre jolie rouge et or se mit a soupirer a l'idée de devoir travailler avec Malfoy, de plus que se soit en cour de vol, le cour le plus long.

Hermione ne pouvez pas partager son cour de trois heure avec ce serpent venimeux et alors décida d'aller discuter avec madame Bibine.

Elle s'avança vers son professeur mais le beau blond fit surface avant elle.

Drago: Madame Bibine, esqu'il pourrais avoir un changement des trios ?
Madame Bibine: Bonjour m.Malfoy, et non j'en suis navré mais les trios son fait et resterons comme cela jusqu'à la fin de l'année.
Hermione: Excuser moi d'intervenir dans votre discutions mais je pense que cela serais mieux de nous séparer moi ainsi que Malfoy pour des raisons de respect que certaine personne ici on oublier avant de venir ici.
Drago: Oui car c'est tellement mieux de ne pas avoir de vie à par dans sa tête ou dans un livre !
Madame Bibine: Sa suffis tout les deux ! Les trios resterons comme cela point final ! Maintenant aller chercher vos baller et au travails !

Notre jolie brune ne prit pas la peine d'attendre Drago est parti en direction des réserves à balais mais très vite elle fut rattraper et stopper à l'entre de celui-ci.

Drago: Ecoute moi bien Granger, tu vas vite calmer ton attitude avec moi sinon je te le jure que tu vas le regretter !
Hermione: Je meurt de peur dit-elle ironiquement,  commence par arrêter d'être aussi insolent avec moi et la suite on verra.
Drago: Je ne suis pas insolent seulement parfait mais bon pour une miss-Je-sais-tout c'est décevant que tu ne sache pas faire la différence.
Hermione: Sale blond narcissique !
Drago: Sale sang-de-bourbe !

Hermione fit choquer de la faciliter qu'avait le beau blond à dire cette insulte qu'elle avait pourtant entendu plusieurs fois mais qui lui faisait toujours tant de mal.

Sans s'en rendre compte des larmes commencèrent à couler de ses joues.

Hermione: TU NE SAIS PAS ET S'AURA JAMAIS LE MAL QUE TU MA FAIT EN ME RAPPELANT TOUTE LES HEURES TOUTE LES MINUTES TOUTE LES SECONDES QUE MON SANG ET IMPUR! TU CROIX QUE JE NE LE SAIS PAS QUE JE SUIS NÉ-MOLDUE ! TU CROIX QUE JE N'AIMERAIS PAS ÊTRE UNE SANG PUR !!! TU PENSE VRAIMENT SALE CRÉTIN QUE J'AI EU LE CHOIS DE MON SANG !!! TU PAILLERA POUR LE MAL QUE TU MA FAIT EN M'APPELER SANG-DE-BOURBE PENDANT 6 mANS !! MAINTENANT POUSSE TOI DE MON CHEMAIN!

On ne saura jamais comment mais Drago Lucius Malfoy avait ressentit de la peine et de la culpabilité en voyant sa soit disant « ennemis » pleurais et lui cracher à la figure tout ce qu'elle ressentais. La belle n'avait jamais dit ce qu'elle ressentais à qui que se soit, elle ne voulais pas paraître faible mais la, elle n'en pouvais plus de tout garder la l'intérieur d'elle.

Hermione en larme poussa le beau blond et parti en courant dans la réserve à balais en montant au 3 étage pour se mettre sur un escalier et pleurais toute les larmes de son corps.
Salut salut !! 👋

Chapitre un peu plus cour que d'habitude mais promis le prochains sera plus long et aura plus d'action entre nos futur amoureux !

Je tiens à préciser que c'est ma première dramione donc vraiment désolais des fautes d'orthographe ou autre chose dans mon d'histoire qui vous déplaise.

Je vous embête pas plus et je vous dit à la prochaine !

XOXO                                                   -Ena

- Amour - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant