Draco: Tu savais que ma mère était morte ?
*O*o*O*
Hermione: Qu-Quoi !? Dit-elle en faisant des yeux ronds d'étonnement.
Draco: Ma mère est décéder. Dit-il d'un tons neutre et étrangement calme.
Hermione: Sa j'avais compris mai-mais, comment ?
Draco: Par les mains de Voldemort. Dit-il avec toujours son air détacher.A l'entente du nom de mage noir un frison incontrôlé fit place dans le corps d'Hermione.
Malgré la peur qui se dissimuler doucement dans l'esprit de la belle, la curiosité étais déjà bien plus présente et le désir de savoir se qu'il c'était passer étais devenus bien trop fort à contrôler.Hermione: Malfoy regarde moi s'il te plaît. Dit-elle d'un tons supplient.
Comme l'a demander Hermione, Draco la regarda dans les yeux et il put y voir beaucoup d'incompréhension mais surtout une grande envie de savoir le pourquoi du comment.
Après un long soupir, le blond décida de rompre le silence qui régner entre eux.Draco: Tu veux savoir comment n'est-ce pas ?
Hermione: Oui.... dit-elle gênée de lui demander une chose pareil. Mais si c'est trop difficile pour toi, je pourrais attendre.
Draco: Je peux te l'expliquer mais, pas dans les détails.Hermione posa sa main sur l'avant-bras du blond se qui le fit directement frissonner.
Après un regard encourageant de la pars de la belle, Draco se décida à commencer son récit.Draco: Mercredi 28 juin. Ma mère voulait qu'on s'enfuissent avec mon père loin de Voldemort. Mon père a refuser. Ma mère voulait quand même qu'on s'enfuissent le 1 août. Mon père a étais convoquer cher Voldemort le 30 août, celui-ci voulait le tuer. Mon père nous a dénoncer pour rester en vie et ma mère a étais menacer de mort par Voldemort. Un mois après ma rentrer à Poudlard, Dumbledore m'a laisser rentrer cher moi le tant d'un week-end. Dit-il essayant désespérément de ne pas craquer devant Hermione.
Voyant qu'il n'arriver pas à finir son récit, Hermione serra un peu plus sa main sur l'avant-bras de Draco en signe d'encouragement.
Draco: Quand je suis rentrer au manoir je l'est vu, elle étais entrain de se noyer dans une mare de sang, son visage étais pâle et bleutée, dit-il la voix casser, le corps tremblant, les yeux au bord des larmes. Un mot écrit de son sang disait: « Pas de place pour les infidèles ».
Il n'arrivait plus à les retenir, toute les larmes qu'il retenir depuis ce jour s'écoulèrent sur les joues pâles du blond, des larmes brûlantes de souffrance, il étais mort par la consciente mais malheureusement vivant par le physique.
Il ne contait même plus les fois où il a essayer de se suicidée, les fois où il a essayer désespérément de rejoindre sa mère, sa défunte mère.
Sa mère qu'il a laisser au dépourvu, il l'a laisser seul, comme un agneau partant à l'abattoir, il avait étais plus lâche qu'il penser qu'il aurait pu être, la culpabilité le ronger de jour en jour, dévorant petit à petit son âme.Draco: Je suis un monstre. Souffla-t'il dans un murumure.
Tout le désespoir qu'il retenait depuis des années prisonnier dans les membres de se qui lui servait de corps sorti en l'espace de quelque minute.
Il n'étais plus qu'un tas de chair qui marchait par automatisme, plus de tristesse, plus de colère, plus de peur, plus de joie, plus d'amour, plus de sentiment, plus rien. Voici ce qu'il était, rien.Hermione: Tu n'es pas un monstre dit-elle faiblement, Non ! Draco Lucius Malfoy tu c'est pas un monstre ! Dit-elle avec plus de détermination dans la voix. Tu l'étais, je doit l'avouer, mais plus maintenant.
Draco: QU'EST-CE QUE TU EN SAIT DE CE QUE JE SUIS HIEN ! Dit-il avec haine, autant dans sa voix que dans ces yeux submergés de larmes qui regarder désespérément ceux de la belle qui de leur coter, étais perdu, totalement perdu.
Hermione: Tu souffre, c'est nor..
Draco: PLUS RIEN EST NORMAL ! C'EST NORMAL QUE MA MÈRE SOIT MORTE ? QUE MON PÈRE SOIT UN SALAUD ET QUE JE SUIS LE PIRE ÊTRE VIVANT DANS CE PUTAIN DE MONDE !?
Hermione: Calme t..
Draco: COMMENT TU VEUX QUE JE SOIS CALME ! Dit-il en retirant la main d'Hermione, toujours rester sur son avant-bras.
Hermione: Je peux t'aid..
Draco: JE NE VEUX PAS L'AIDE D'UNE SANG-DE-BOURBE ! TU AS TELLEMENT PITIER DE MOI QUE TU TE SENS OBLIGER D'AIDER L'AFFREUX DRACO MALFOY ? LE SALAUD QUI T'INSULTE DEPUIS 6 ANS ET QUI REVIENS DE LE FAIRE ! JE NE SUIS PLUS RIEN TU COMPREND, RIEN ! J'AI PLUS DE CŒUR, JE NE RESSENS PLUS AUCUN SENTIMENT, JE SUIS COMPARABLE À UN LÉGUME !
Hermione: CALME TOI ! Dit-elle agacer de l'entendre crier et s'apitoyer sur son sort. Elle savais qu'il souffrait, mais lui hurlait dessus n'étais pas là meilleur solution.Le blond là regarda sans ajouter un mot, malgré lui, il devait avouer qu'Hermione avait une grande autorité qu'elle n'hésiter jamais a employer quand il aller trop loin.
Hermione: Moi aussi je peux crier tu c'es, mais je ne le fait pas. Est tu c'es pourquoi ? Parce que j'ai un minimum de respect envers toi pour ne pas te crier à la figure !
Draco: Désolais... Je sais que je peux dépasser les bornes quelque fois est je compte sur toi pour me remettre à ma place quand c'est le cas dit-il un sourire timide sur son visage angélique.
Hermione: Ce n'est pas grave. Pour ta mère, je ne vais pas faire comme toute les personnes de ce monde maudit et m'excuser de la mort mais je vais plutôt te donner un conseil, enfin si tu le veux bien sûr ?
Draco: Je t'écoute.
Hermione: A la mort de ma tante Agathe j'étais plus que déboussolée, je ne peux pas comparer mon cas avec le tien bien-sur ! Dit-elle rapidement comme pour ne pas enclencher une bombe radioactive. La mort de ta mère est beaucoup plus douloureux mais une mort et une mort ! Bref. J'ai toujours étais très proche de ma tante, je me rappelle qu'elle me donner des bonbons en cachette quand mes parents ne voulaient pas m'en donner dit-elle un petit rire mélancolique. Quand elle est décéder, il y a trois ans, j'étais plus en colère qu'autre chose. Je maudissais le monde de nous enlever des être chaire aussi facilement. Heureusement qu'Harry et Ron étaient là pour moi, il m'ont aider à remonter la pente et je leur serais infiniment reconnaissant.
Draco: Je suis désolais pour ta tante mais je ne vois pas le conseil dans tout sa ?
Hermione: Si tu m'aurais laissé terminer tu le serait déjà ! J'ai eu la chance d'avoir deux merveilleux amis pour m'aider mais dans ton cas je vois que tu n'a plus personne. Laisse moi t'aider, s'il te plaît.
Draco: Je n'ai pas besoin d'aide. Dit-il d'un tons froid à glacer le sang.
Hermione: Arrête un peu de te voiler la face ! Se faire aider ne veux pas dire être faible, je trouve même sa courageux d'oser demander de l'aide quand on en a besoin ! N'oublie pas que à Poudlard une aide sera toujours donner au personne qui on en besoin.
Draco: Je n'en n'ai pas besoin alors ton aide tu peux te la garder dit-il avant de se lever et de parti à grand pas vers le château.Après avoir était hors de vus d'Hermione, le beau blond se dirigea vers ses dortoirs pour entamer une longue sieste, loin de tout ses problèmes.
*o*O*o*
Salut !!
Je poste ce chapitre un peu plus tôt et il est un peu court désolais je ne trouvait pas de suite !
Pour vous remercier pour toute ces vus, vote et commentaire je vous dévoile que le prochain chapitre sera le bal de Noel et que un nouveau personne feras son entrée !
Voilà tout, à la prochaine ❤️
VOUS LISEZ
- Amour -
FanfictionHermione Granger, une fille d'apparence joyeuse et studieuse fit face lors d'une soirée pluvieuse à un mystère dont seul une personne connaissait la réponse. Et vous vous doutez bien de qui cela peut être non ? Un certain Drago Malfoy qui fera tou...