Me revoici avec le chapitre du 8 décembre !
Je vous ai promis de vous sortir les chapitres manquant et je compte bien tenir ma promesse.
Ce chapitre sera du point de vue de Hagrid !!
Et oui, c'est dans les yeux et dans la tête d'Hagrid que l'on vas voir une scène plutôt croustillante entre McGonagall et Dumbledore !
Aller, bonne lecture ;)
Chapitre du 8 décembre: Point de vue de HAGRID
La je me suis mis dans un sale pétrins.
En essayant de nettoyer une tache mystérieuse qui traîner sur un des murs de ma maison, j'ai fais un gros trou à l'intérieur.
J'ai tout essayer pour le reboucher mais à chaque fois que j'essayais de lancer un sort, ma baguette enfin mon parapluie n'en faisait cas sa tête et faisait apparaître tout sorte de chose étrange.
Une bal en caoutchouc jaune, trois scarabée, une immonde écharpe verte, un étrange liquide noir et j'en passe !
Je sort de cher moi en direction du bureau de Dumbledore qui j'espère, pourra m'aider.
Je traverse le château, monte plusieurs escaliers et arrive enfin devant le bureau du grand Dumbledore.
Je dis le mot de passe, monte les quelques escaliers qui reste et en arrivant dans la salle, j'entends des voies.Ce qui est sûr c'est qu'il y a la voix du directeur de l'école et l'autre semble être celle du professeur McGonagall.
Je m'approche le plus discrètement que mon corps imposant me le permette et écoute les bouts de discutions qui se disent.
McGonagall: Je le sais bien Albus mais comment veux-tu que je fasse ?
Albus: C'est pourtant simple Minerva, tu vas le voir et tu le lui dis !
McGonagall: J'ai l'impression de redevenir une jeunette de 5ème année..
Le professeur de métamorphose semble soupirer et faire quelque pats.
Je sais que je ne devrais pas écouter ce qu'il se disent, en plus ça a l'air intime mais je ne peux m'en empêcher, c'est tout simplement plus fort que moi et Merlin sais a quelle point il en faut de la force pour égaler la mienne.
Dumbledore: Tu ne dois pas en avoir honte ! C'est normal qu'à ton âge tu veuille avoir un mari et des enfants..
McGonagall: Normalement, a mon âge comme tu dis je devrais déjà avoir vue mes enfants devenir de grand sorciers !!
Dumbledore: Il n'est jamais trop tard, tu le sais !
Alors comme ça Minerva McGonagall veux avoir un mari et des enfants.. Intéressant..
McGonagall: De plus, ça ne fait pas très longtemps que je le connais..
Dumbledore: Quand même depuis ta première année ici à Poudlard..
McGonagall: Mais depuis on c'était perdu de vue !!
Apparement, ils parlent de quelqu'un qu'elle connaît depuis très très longtemps..
Dumbledore: Tu l'aimes n'est-ce pas ?
McGonagall: Oui effectivement..
Dumbledore: Alors vas voir cette homme et dit lui que tu veux finir ta vie avec lui !
Ce que dit Dumbledore me troubla tellement que je faillit tomber, réellement.
Ce manque d'équilibre fit tomber un des nombreux livres de la collection du grand directeur ce qui fit découvrir la position.
Oups..
Je dois me replier, et vite !!
Je ramène le livre d'où il vient et me place à l'entrée du bureau comme si je venais d'arriver.
La vielle McGonagall s'approcha de moi comme si j'avais oser prononcer le nom du seigneur des ténèbres.McGonagall: Oh, c'est vous Hagrid ! Depuis combien de temps êtes vous la ?
Hagrid: Pas longtemps je vous l'assure.
On repassera pour tout le discours sur la sincérité entre ami..
Dumbledore: Que nous vos ta visite Rubeus ?
Hagrid: Est bien, je vois que vous êtes occuper alors je ne vais pas vous déranger encore plus mais ça serait très aimable de votre part si vous passiez me voir juste après votre rendez-vous..
Dumbledore: Si c'est urgent je peux remettre ma discutions avec Minerva à plus tard.
Hagrid: Oh non non non c'est rien je vous l'assure ! Je peux très bien attendre une heure ou deux.. Encore désolé pour le dérangement, aurevoir.
Je leur tourna le dos et parti le plus rapidement possible..
J'ai frôler la mort ! Si je me serais fait prendre, je ne serais plus de ce jour, je peux vous l'assurez !
Sérieusement, la vielle McGo avec un homme, et qu'elle aime ! J'arrive pas à y croire.
Il faut que je garde sa pour moi même si je le dit à Harry, Ron ou Hermione ne serait pas bien grave..
Fin du chapitre du 8 décembre !
Désolé de ne pas poster les chapitres plus rapidement mais dites vous que je prend 10 minutes minimum par chapitre et que je l'es enchaîne..
Mais c'est pas grave puisque c'est pour vous ^^
Je vais de suite me remettre à l'écriture du chapitre du 9 décembre !
Bisous 😘
VOUS LISEZ
- Amour -
FanficHermione Granger, une fille d'apparence joyeuse et studieuse fit face lors d'une soirée pluvieuse à un mystère dont seul une personne connaissait la réponse. Et vous vous doutez bien de qui cela peut être non ? Un certain Drago Malfoy qui fera tou...