🌷Chapitre 9 🌷

1.7K 69 13
                                    

A la suite de ce moment fort et puissant où nos deux âmes sœurs on échanger paix, peur, calme, tristesse, tranquillité et monstruosité, chacun d'entre eux reparti vers leur groupe d'amie respectifs mais toujours perturbé par ce qui venait de ce passer.

Du coter de Draco, il rejoignis Blaise ainsi que Daphné, Pansy et Théo, cela fessait bientôt 2 ans que le beau serpentard sortait avec Daphné mais il le sait, il ne l'aime pas.

Il se sont rencontrer au Manoir des Malfoy, leur parents, de très bons amie, voulaient éperdument les voir fonder une famille de sang-pur, ou un descendant Malfoy pourrait faire continuer leur ligner.

* Flash Back *
14:18: Jardin du Manoir des Malfoy.

Daphné: Même si je pense que tu le c'est déjà, mon nom est Daphné Grengrass.
Draco: Drago Malfoy Enchanter.
Daphné: Je ne te considère pas comme idiot alors je préfère te leur dire, même si cela est le souhait le plus cher de mes parents, jamais je ne t'épouserai.
Draco: Ne t'inquiète pas, cela est réciproque, mais malheureusement, mes cher parents mon en quelque sorte donner l'obligation de répondre présent à cette rencontre entre nos deux famille.
Daphné: Tu n'es pas le plus à plaindre, même avec l'éducation distinguée de mon rang de sang-pur m'a donner, les miens mon obliger d'intégrer un centre de bonne manière, quoi de mieux pour être au meilleur de son élégance devant une famille comme à votre !
Draco: Cela n'a pas servie à rien, malgré le faire qu'il ne se passera jamais rien entre nous, je te trouve d'une élégance rare, les cours de bonne manière on fait leur effet !
Daphné: Écoute, si je suis là devant ta personne se n'est pas pour faire la conversation mais plutôt pour te proposer un marcher.
Draco:  J'écoute ?
Daphné: Comme je te l'est déjà dit, mes parents donne corps et âme pour que plus tard nous soyons marier et avec un descendant de deux grande famille de sang-pur, et cette situation m'agace plus qu'autre chose. Je te propose que l'on donne illusion d'un couple parfait entre le grand Draco Malfoy et la distinguée Daphné Grengrass, cela sera mensonge bien sûr mais seulement nous deux le saurons, après cela nos parents serons des plus heureux et nous laisserons en paix.
Draco: Je ne peux qu'accepter, cette arrangement et en ma faveur ainsi que le faite de n'être plus dans l'obligation de te voir, non que ta présence me déplaise mais j'aimerais bien pouvoir dormir le matin au lieu d'essayer plusieurs costume qui pourrait te plaire pendant nos rencontre.
Daphné: Par contre, je veux être sur de la sincérité de tes parole, quoi de mieux qu'un serment inviolable ?
Draco: Quoi ? Tu veux faire un serment inviolable ?
Daphné: Mes parents mon appris comment le faire, ils avaient l'espoir que je m'en sert pour pouvoir amener plus de fierté à notre famille, quoi de mieux que de s'unirent avec un Malfoy ! Même si cela n'est que pur mensonge, je suis prête à prendre le risque.
Drago: Tu es sur de se que tu t'engage à faire ? N'oublie pas que cela est très dangereux, autant pour moi que pour toi.
Daphné: Si je te dit que je veux le faire, c'est que j'en suis prête, à moins que ce ne soit toi qui n'est pas prêt à franchir le pas ?
Draco: Le faite que tu me pense faible me rend des plus triste, tu me connais non ? Si cela est ton souhait, est bien tend ta main !

Après les mots des plus distingués que se sont échanger nos serpentard, Daphné tendus sa main vers celle de Draco qui l'a saisit d'une traite, elle sorti sa baguette qu'elle avait ranger dans un de ces collants puis formula quelque parole en latin que le beau serpentard ne pus comprendre, il étais stressé même si il ne laissait rien paraître, il ne savait pas si cela étais mélioratif ou péjoratif envers sa vie, il serait obliger de se montrer comme petit ami officiel de celle qui n'aimais pas, et si il en avait mare ? Et si du jour au lendemain il voulait voir une autre fille, mais avec se qui s'apprêter de faire, il ne pourrait le faire sans se demander si cela le conduirais à la mort. Il ferais ce serment, même si il en avait pas envie, en tant que bon Malfoy, jamais il ne ferais preuve de lâcheté nis de peur envers elle.

- Amour - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant