( Petite parenthèse avant le chapitre, pour ce mois de décembre, vous aurez un chapitre par jour avec le point de vue de plusieurs personnages différents ! Les chapitres ne seront pas très long mais j'espère que ça vas vous plaire ! )
Chapitre du 1er décembre: Point de vue LUNA:
Oh, mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Je viens de sortir du cour de botanique et en marchant dans les couloirs j'ai entendu des cris. Je m'approche du bruit et vois Théodore, un garçon de Serpentard.
Je pense qu'il est entrain de pleurer vue qui a les mains sur sont visage. Même si je ne le connais pas, je n'aime pas voir quelqu'un pleurer, alors je m'approche de lui.
Il remarque ma présence et lève la tête vers moi, ses yeux vert sont rouge et bouffie, j'avais raison, il pleure.
Théo: Qu'est-ce que tu me veux Loufoca !
Encore ce surnom debile, mais ça ne me touche plus, j'ai l'habitude. Théodore n'es pas quelqun de méchant mais il attaque des qu'une personne le voit en position de faiblesse.
Je ne lui répond pas et m'assois juste à côté de lui. Je regarde le sol et, après quelque seconde de silence, je me décide à parler.
Luna: Pourquoi pleure-tu ?
Ça réponse ne se fit pas attendre et il me répond avec autant d'agressivité que tout à l'heure.
Théo: Pourquoi je raconterais mes problème à une fille dingue hein !?
Luna: J'en sais rien.
Il me regarda bouche bée. Je ne pense pas qu'il s'attendait à une réponse comme celle-ci mais c'est la vérité, il n'a aucune raison de me raconter ce qui le tracasse mais il peux le faire. Pourquoi devrait-on toujours faire les choses par raison ? On peux juste le faire, par envie. Et ça je pense qu'il l'a compris car il se décide enfin, après une dizaine de minute, à me parler.
Théo: Je pense que tu as entendu les rumeurs de sur quoi ma famille et impliquer dans les rangs de ce-lui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Et bien c'est totalement vrai. Mon père est un lâche qui a sacrifier ma petite sœur Lorine pour que le seigneur des ténèbres le laisse en vie.
Il s'arrêta quelque minute essayant tant bien que mal d'étouffer quelque sanglots mais c'était trop tard. Les larmes dévaler ses joues et je ne pense pas qu'il est finit de raconter son récit.
Théo: Elle est morte comme un vulgaire festin pour Nagini. Elle était si jeune ! Elle ne mériter pas sa !! J'aurais du mourir à sa place mais au lieu de ça je suis je suis entrain de pleurer tel un fragile !!!
Luna: Comment était-elle ?
Théo: Comment ça ?
Luna: Ta soeur. Qu'est-ce qu'elle aimer ? Qu'elle était son caractère ? A qu'elle point l'aimer tu ?
Théo: Pour toute vérité, on était pas très proche, enfin jamais devant mon père. Les seuls fois qu'on se parlaient c'était tard le soir. Elle me raconter ses balades avec son cheval. Je crois qu'il s'appelait Veral. Elle l'adorait ! Elle passer toute ses journée à s'occuper de lui et plusieurs fois je l'es vue lui parler comme si c'était un humain. Elle se sentait terriblement seul puisque qu'elle n'avais ni le droit d'avoir des amis, ni de sortir sans mon père et qu'on on a 7 ans, la solitude est dur à surmonter. Lorine a toujours était une fille timide et obéissante, alors quand mon père lui a demander d'aller avec lui chez le mage noir, elle ne put refuser et ça lui a couter la vie..
Luna: Qu'elle repose en paix.
Théo: Merci Luna.. Chez les Serpentard personne ne t'écoute, c'est chacun pour sois. Je vais y aller! Encore merci..
Après ses paroles, il quitta le couloir. Je ne savais pas tout ça de Théodore, j'essayerais de plus lui parler il a l'air d'être un gentil garçon. Bon, j'ai une faim de loup je vais aller manger.
Voilà pour le chapitre du premier décembre ( poster un peu en retard désolé )
Plus tard dans la journée vous aurez le chapitre du 2 et 3 décembre et je vous laisse dévider sur qui il portera !!
Bisous 😘
VOUS LISEZ
- Amour -
FanfictionHermione Granger, une fille d'apparence joyeuse et studieuse fit face lors d'une soirée pluvieuse à un mystère dont seul une personne connaissait la réponse. Et vous vous doutez bien de qui cela peut être non ? Un certain Drago Malfoy qui fera tou...