Salut !
Je devait publier ce chapitre hier mais j'avais plus de connexion ( je suis en vacances au Marco et donc la wifi part vite x) )
Désolais pour le retard mais maintenir vous pouvez le lire ❤️
XOXO Ena
Après le départ précipité du beau blond, notre rouge et or était tomber au sol, les larmes qui jouer entre elle sur ses joue, la main ensanglantée, le sentiment d'être incomprise de ces amis la rendait plus que folle, mais ce qui l'énervait encore plus étais le faite que la seul personne qui l'a comprenais n'étais autre que Draco Malfoy.Elle ne savait pas si elle pleurait pour elle ou pour lui mais elle pleurait de tristesse, de colère et de haine en même temps, elle ne savait pas, pas qu'il étais Mangemort, pas qu'il éprouvait une telle haine envers lui même, pas qu'il lui ressemblait autant.
L'image de sa marque des ténèbres recouverte de son sang impur lui revenais sans sasse en tête, cette image la hanter plus qu'autre chose. Les deux choses que détester le plus ce binôme ce rencontrèrent, pour offrir un spectacle de haine et d'horreur au binôme.
Comme le beau blond, elle se détester, elle se détester d'être née-moldue, de ce faire insulter de sang-de-bourbe a cause de ce qui couler dans ces veines, c'était quoi la solution ? La mort ? Elle devait se suicidée pour pouvoir enfin avoir la paix ?
Tout ce qu'elle voulait étais de pouvoir marcher dans les couloirs du château sans entendre des « sale sang-de-bourbe », « le basilic n'a pas finis sont travail à ce que je vois », « tu ne mérite pas d'être là », toute ces phrases qui se répéter et se répéter sans sasse dans sa tête là ferais exploser un jour ou l'autre, elle avait déjà craqué devant Draco, la prochaine fois elle n'hésiterait pas à offrir le spectacle de sa haine à tout le château, elle n'hésiterait pas à se faire mourrir devant tout le monde, d'être enfin en paix loin de tous.
Mais elle ne pouvait pas le faire, la seule chose qui l'a retenais dans ce monde maudit étais ces amis, elle ne pouvait pas faire sa à Harry, Ron, Ginny, Neville, Dean, Seamus, Luna, non elle ne pouvait leur partager sa tristesse, elle ne le voulait pas, elle ne l'a jamais voulu.
Si elle ne pouvait ni apaiser ces souffrance, ni la partager, qu'est-ce qu'elle devait faire ? En parler avec la seul personne qui lui ressemblait ? Elle oublia très vite celle solution, à chaque fois qu'elle communiquer avec le serpentard sa déraper en dispute ou en bain de sang.
En repensant au beau blond elle se rappela sont statue de Mangemort, maintenant elle en n'étais sur, il en étais un; mais avait il eu le choix ? Est-ce qu'il a voulu de lui même être un Mangemort ? Elle ne le pensait pas, si sa marque lui faisait temps souffrir c'est qu'il l'a regretter, si il se détester tellement c'est qu'il n'a jamais voulu être se qu'il étais aujourd'hui. Elle n'aurait jamais dû avoir pitié de lui, elle même n'aurait pas voulu voir de la pitié dans le regard ténébreux de Draco, elle s'en voulait vraiment de l'avoir rabaissait au titre de victime, car non, il n'en était pas une, Draco Malfoy n'étais pas une victime, loin de la, mais un être incompris de sa famille, de ses amis, et le faite que la seul personne qui le comprenait étais elle, son ennemis, a du le rendre encore plus fou de rage.
Elle étais perdu, elle ne savait plus quoi faire, mais ce qu'elle savait sais qu'elle devait arrêter de pleurer et de s'apitoyer sur son sort, sa ne servait à rien, alors elle sécha ses larmes mais avec la mauvaise mains, celle où son sang impur couler, alors, a cause de se geste maladroit, ses joues étais remplis d'un mélange de larme et de sang, mais en se moment elle s'en ficher; alors elle se leva quand même, après une bonne demi heure a pleurer et a réfléchir, elle remit son beau regard noisette sur les ouvrages obscurs qui se tenait à côté d'elle, quand elle eu une idée.
VOUS LISEZ
- Amour -
FanfictionHermione Granger, une fille d'apparence joyeuse et studieuse fit face lors d'une soirée pluvieuse à un mystère dont seul une personne connaissait la réponse. Et vous vous doutez bien de qui cela peut être non ? Un certain Drago Malfoy qui fera tou...