21 Mai 2012 .
Aujourd'hui fut la pire journée de ma vie . A première vue ce fut une journée comme les autres . Une journée complétement banale . Je me leva à 7h du matin comme tous les jours . Je me leva de mon grand lit de princesse et ouvrit la fenêtre qui donnait lieu à mon immense jardin . Puis lus ma citation du jour . Puis descendit les grands escaliers de ma maison . Aujourd'hui j'étais tellement de bonne humeur , pleine de vie . Puis ma journée ternit quand j'aperçu le visage de ma mère de ma chère et tendre mère . Avec ma mère on a pas beaucoup de liens . Je ne comprendrai jamais ma mère et elle ne me comprendra jamais . Je ne comprendrais jamais mes parents tout simplement . Je n'ai aucuns liens avec eux . Mon père je ne le vois jamais car il est tout le temps en "voyage d'affaires " . Même si je, on sait ou plutôt tout le monde sait qu'il part voir ses milliers de femmes qui sont éparpiller à travers le globe . Et ma mère , ma mère elle est le diable incarnée . Elle m'a toujours dit que je n'étais rien pour elle , que je n'était qu'une erreur et qu'elle priait pour que je ne vois jamais le jour . Elle m'a toujours dit que je n'était pas désirée . Elle est comme cela froide et distante envers moi car elle a était marié de force par mes grands - parents donc obligé d'avoir une progéniture . Et c'est là où je rentre en scène . Mon père lui comme je le disais n'est jamais il trompe sans cesse ma mère même si elle le sait surement elle fait comme si de rien n'était feinh c'est ce que je pensais . Jusqu'au jour où je vus de mes propres yeux la tromperie de ma mère . Elle trompait mon père avec notre banquier . Et c'est ce moment où je me dis qu'ils étaient tout les deux heureux à leur façon . Les seules personnes que j'aime dans ma vie son mes grands parents chéris même si je les vois rarement par ordres de mes parents et que malgré moi ils vivent à des milliards de kilomètres de moi . Puis il y a mon fidèle chien Sydney et ma meilleure amie depuis toujours ma chère Chelsea ce sont les seules personnes que je peux me blairer sur cette Terre . Ensuite comme je suis riche je dois me comporter en riche donc mentir avoir des souries de façade faire comme ma mère quoi . Au lycée certes je parle à beaucoup de gens et que j'emploi parfois le mot amis avec beaucoup de monde mais cela ne veut en rien dire qu'ils le sont . Ce sont juste des gens que j'utilise et qui m'utilisent pour le bien commun . Au lycée je suis PARK Chaeyoung héritière de milliards d'euros dans le monde . Que ce soit en France ,aux Etat Unis en Corée du Sud ou en Australie . Pour les gens je ne suis qu'un objet qui sert à gagner des follewers et des likes sur les réseaux sociaux . Je suis froide et distante et part certaines filles je suis une peste arrogante . D'après elles mais pas d'après les gens que j'aime je ne suis pas comme ça alors cela m'apporte peu . Donc je partis en direction du lycée avec un beau sourire sur le visage dans ma belle limousine noire . Je passa une bonne journée pleine hypocrisie comme tout les jours d'ailleurs . Puis je rentra chez moi musique à l'oreille . Je rentra et pensa que j'allais passer la même soirée sauf que cette fois si je vis ma diablesse de mère avec un sourire diabolique au visage mais elle avait les yeux rouge surement parce qu'elle avait pleurée . Et pour honnête je n'imaginé pas une seconde des larmes sortir des yeux de ma mère . Elle était dans l'entrée debout devant la porte d'entrée avec des centaines de valises à ses pieds . La première pensée qui me traversa l'esprit était que j'allais partir avec elle je ne sais où . Parce que c'était ma mère et qu'elle resterait avec moi au péril de sa vie . Même si on avait pas la meilleure des relations mère fille elle me prendrait avec elle . Mais comme je le disais ma mère est le diable incarné elle me regarda pour la première de sa vie avec compassion me fit un baiser sur le front puis partit comme une voleuse avec une armada de domestiques à ses talons . Elle rentra dans grande voiture noire teintée puis partit ou plutôt abandonna sa fille à la merci des bêtes féroces de ce monde . Normalement j'aurais du m'en foutre complétement mais pour une raison que j'ignore une larme longea le long de ma joue . Et c'est à ce moment que la haine envers ma mère ne fit que commencer et croitre . Mais le cauchemar ne venait que commencer mon père était également rentré à la maison . Mais lui sans aucunes phrases ,aucuns mots il me laissa seul dans cette immense maison vide . Sur la table il n'avait laissé qu'une enveloppe et une lettre . Ce jour restera gravé dans ma mémoire à vie . Et je le promet devant Dieu qu'ils paieront pour toute la souffrance qu'ils m'ont fait endurer . Quelques minutes après mettre écroulé en sanglots je lus la lettre que m'ont père m'avais écrite . Dans sa lettre il dit qu'il me laissa un bout de temps un très long bout de temps pour les affaires à Manhattan et également qu'il avait un fils d'un peu prés mon âge . Il avait également écrit des noms sur lesquelles des personnes pouvaient m'héberger . Et la première personne fut ma tante Shirley . Je partis dans mon immense jardin maintenant vide . Mes parents m'avaient tout prit mon meilleur ami Sidney merci Maman les domestiques merci Maman et Papa . Ma force , la pitié ,le pardon à ce moment précis je ne ressentais que la rage de les détruire un pars un . Je veux vraiment les remercier pour tout ça merci . Donc après tout cela je partis sur ma chère balançoire et je pleura de nouveau face aux étoiles et à la nuit noire qui m'engouffrée . Quand tout d'un coup la sonnette de la mort retentit ma tante ,ma tante m'appela ,je pris quelques temps à faire mon sac . Puis parti avec un énorme poids sur le cœur je rentra dans sa veille voiture bleu marine . C'est à ce moment que j'ouvrit les yeux , la plus grande des trahison de mon histoire fut celle ci , celle de mes parents .
VOUS LISEZ
KILL THIS LOVE ♡
FanfictionVoici pourquoi l'amour n'avait de place dans ma vie. Je t'ai aimé alors que tout m'en empêcher. Est ce mal d'aimer ? J'aimerai ne plus jamais souffrir ,en tout cas pas à cause de toi . Mon cœur pour une fois à put battre grâce à toi . Merci de m'avo...