00h57.
Plus rien à part ses lèvres contre les miennes n'ont de réels importance dans ma tête en ce moment précis. C'est juste lui et moi. Lui et moi... lui et moi... lui et moi. Je sais que ce que je fais. Ce que nous sommes pour tous les deux n'est rien. On est néfaste pour l'autre. Mais pourtant quand je suis contre lui. Je me pose pas trente six mille questions. Je me sens juste bien. Et la seule chose que je veux c'est rester dans ses bras pour l'éternité. Même si je sais que toutes les bonnes choses ont une fin. Même si je sais qu'il y a cette sensation quand nos lèvres se touchent qui parcourt tout mon être. Même si je sais que tout quand je suis avec lui et plus intense et poignant à la fois. Mon cœur ne fais que battre de plus en plus fort dans ma cage thoracique. Comme si il était possible pour lui d'en sortir. Pendant que la main gauche de Jungkook m'empoigne les fesses. Et que l'autre se balade dans mes cheveux. Je n'ai plus le contrôle sur mon corps. Et sans m'en apercevoir un sourire s'esquisse sur mon visage. Je suis conne. Mais ça ce n'est un secret pour personne. Je suis la pire des menteuses du siècle. Je mens à tout le monde et même à moi même. Je suis amoureuse d'un meurtrier, riche, sexy, et complètement fou. Et même si je ne veux pas me le dire. Même si je ne veux pas me l'avouer. Je l'ai dans la peau ce mec. Je ne peux pas nier que je l'aime. Je ne peux pas nier que je voulais qui m'embrasse il y'a même pas cinq secondes. Je ne peux pas nier que je voulais sentir son souffle qui s'écrase contre le mien. Je ne peux pas le nier. Jaehyun est mort par ma faute. De les mains de cet homme qui prend mon cœur en hottage. Je suis impuissante face à tout quand il est question de lui. On a du sang sur les mains et pourtant la seule chose que je veux. C'est de sentir ses lèvres contre les miennes. On a des familles plus folles les unes que les autres et pourtant on arrive à en rire tous les deux. Quand je suis avec lui je n'ai peur que d'une chose. De perdre pieds même si je sais que c'est déjà fait. Je sais que ma connasse de mère y est pour quelques choses dans la mort de SON frère et de SA sœur! Je sais que mon Père n'est revenu à Séoul que pour SON bien personnel. Je sais que ma petite sœur est juste un pion de plus dans l'échiquier. Je sais que mon parrain ne sait pas voir les choses en face. Je sais que Chelsea n'acceptera jamais qu'elle ne pourra jamais être moi. Qu'elle ne pourra jamais avoir ma vie. Je sais tellement de chose. A force d'analyser ce qui se passe autour de moi. Mais avec lui c'est différent. Avec lui je suis sur de rien. Je peux le détester avec une tél conviction. Et à la seconde d'après je peux l'aimer de ton mon être. Je pourrais accepter ce qui se passe tout au fond de moi pour lui. Je pourrais être quelqu'un pour lui. Mais l'amour ne peux pas être simple. L'amour ne peut pas être parfait. Il y a toujours des obstacles que personnes ne peut franchir seul. Un couple c'est à deux. Sans un mot de plus je rentre dans la bâtis. C'est le moment où toutes mes idées se rassemblent. Et où je me dis merde ENCORE!!! Je suis si conne que ça. On dit que dans la vie on a toujours le choix. Qu'il peut être bon ou bien même mauvais. On a toujours le choix. Et bas moi je fais toujours le mauvais. Et j'ai l'audace de me remettre en question encore et encore. Je sais bien qui ne va pas me laissé partir. Parce que d'une façon que je ne saurai expliquer il ne peut pas se passer de moi. Est ce que c'est une bonne chose? Je laisserai Jaehyun répondre à cette question qui me brûle les lèvres. L'amour est juste une grosse Pute!!! Une énorme salope que je ne peux plus me voir. Est ce que c'est trop tard pour dire que je ne veux plus de lui. Que je le déteste de toutes mes forces. Le timing n'est pas bon quand je suis contre son torse. Impuissante comme d'habitude. Juste une proie prise au piège sous les attaques du prédateur.
JK = Pourquoi tu t'en vas tout le temps. Pourquoi tu ne veux pas accepter que t'es folle de moi. Et que tu ne peux pas m'enlever ta tête PARK. Avoue que tu veux que je t'embrasse encore. Avoue que tu veux de moi au finale. Et que tu es une très mauvaise menteuse. Avoue le. (dit il en approchant sa bouche). Tu peux pas t'enfuir à chaque fois.
VOUS LISEZ
KILL THIS LOVE ♡
FanfictionVoici pourquoi l'amour n'avait de place dans ma vie. Je t'ai aimé alors que tout m'en empêcher. Est ce mal d'aimer ? J'aimerai ne plus jamais souffrir ,en tout cas pas à cause de toi . Mon cœur pour une fois à put battre grâce à toi . Merci de m'avo...